Postez Vos Plus Belles Photos (4)

Statut
Ce sujet est fermé.
il y a confusion, dm-xm2 ;) on en revient aux photos, je ferai le ménage plus tard (pas pratique dans le bus avec un iPhone : p ). Le problème est clos car les règles ont été respectees selon moi :zen:

• J’aime
Réactions: teo
malte.jpg

y'a marcher sur l'eau aussi...:siffle:

moi qui aime tant la diptéro-sodomie...

Il est dit une "photo par personne et par jour", pas une photo par personne et par page. Si il y'a peu de posteurs a un moment donné on peu très bien avoir plusieurs photos du même membre dès lors qu'elles n'ont pas été postés le même jour. :rolleyes:
Qui plus est je ne pense pas que nos modos soient sufisament diptéro-sodomites pour considérer que 24 heures pétantes doivent séparer 2 photos. Il suffit qu'une soit postée un jour et l'autre le lendemain (sans préjuger de l'heure) pour se conformer aux règles.

Tout à fait et comme tu le notes, nous ne sommes pas assez : "diptéro-sodomites" pour considérer que 24 heures pétantes doivent séparer 2 photos. :D :zen:

tirhum me donne envie d'aller me balader :D

l6.jpg

Le festival Jazzèbre a commencé : dimanche, balade avec les musiciens dans le petit train jaune jusqu'en Cerdagne pour pique-niquer au soleil et en musique à 1300 m d'altitude sous le soleil (mais si, mais si :D). Avantage du train : on est près des musiciens (au point d'avoir les instruments sur les genoux parfois :D), inconvénient : le petit train jaune, ça ressemble plus à une bouteille d'orangina qu'à une DS :D

• J’aime
Réactions: iFabien
Rose Bamba
EOS 450D - 06 octobre 2008

50rosesbambaimg1418rzn8.jpg

(mon coach me signale que le type est cramé, je prends bonne note, et la compression je ne sais pas comment faire mieux mais un jour j'apprendrai à corriger tout ça!)

• J’aime
Réactions: IceandFire et Chang
Statut
Ce sujet est fermé.