Postez Vos Plus Belles Photos (4)

Statut
Ce sujet est fermé.
http://1.bp.blogspot.com/_4_JSmHZ4gi0/R4nwdXyMSOI/AAAAAAAAAFY/XpxYbTXrE34/s1600-h/IMG_5508.JPG

désolée mais j'ai du ripper un truc, je n'arrive pas à afficher l'image directement dans le message alors je vous mets le lien ..

Je vois bien l'image de ton lien, pas de problème pour ça.
Je t'invite à suivre ce tuto:
Comment poster une image dans les forums vous saurez tout ici.

En respectant les règles simple:
La taille des images ne doit pas dépasser 800 pixels en largeur ou hauteur maximale, pour un poids de 150Ko maximum.

euh c'est exactement ce que j'ai fait ... copier l'url, cliquer sur l'icône image coller l'url et tout et tout.. et bon moi pas comprendre :confused:

Tu es blonde ?
Non je blague, essai avec un autre hébergeur d'image, chez moi ça merde souvent avec imageshack par exemple.

dump-it
zepload
imagup

Tu peux faire des essais sans poster en utilisant la prévisualisation du message.

Tu es blonde ?
Non je blague, essai avec un autre hébergeur d'image, chez moi ça merde souvent avec imageshack par exemple.

Tu peux faire des essais sans poster en utilisant la prévisualisation du message.

ah ma foi...j'ai utilisé mon site sur blogger pour récupérer la photo et peut-être qu'elle était trop grande.. d'où le problème d'erreur j'imagine, de bleu...

et ben oui, je suis blonde, dessous, dessus, et à l'intérieur parfois :p mais j'assume :D

• J’aime
Réactions: Human-Fly
...
et ben oui, je suis blonde, dessous, dessus, et à l'intérieur parfois :p mais j'assume :D

Tu voulais sûrement dire: en haut et en bas ???
Je confirme, tu es blonde. :D:p

Pour ne pas flooder et avant de me faire taper sur les doigts par les modo en vacances.

1248475960_P105028.jpg

merci Tirhum, je t'offre un Tipunch pour te remercier ?

au fait, t'as fait comment ?
Comme d'habitude... :p

Je vois bien l'image de ton lien, pas de problème pour ça.
Je t'invite à suivre ce tuto:
Comment poster une image dans les forums vous saurez tout ici.

En respectant les règles simple:
La taille des images ne doit pas dépasser 800 pixels en largeur ou hauteur maximale, pour un poids de 150Ko maximum.
Voilà, comme ça :

img5508u.jpg

ah ma foi...j'ai utilisé mon site sur blogger pour récupérer la photo et peut-être qu'elle était trop grande.. d'où le problème d'erreur j'imagine, de bleu...

Aïe !... :casse: :D

• J’aime
Réactions: BS0D
mfay... chier ?
Toujours des remarques étonnamment constructives… :siffle:

Si ça te fait chier ben tu vas au chiottes mais n'oublie pas de tomber le futal avant sinon tu vas être dans la mierda… :mouais:

Et pour pas flooder…

Un, non deux, arcs en ciel dans ce monde de brutes… ;)

Im_66.jpg

Statut
Ce sujet est fermé.