Postez votre CTRL/pomme -V

Statut
Ce sujet est fermé.
Bon, le but du machin c'est de, sans réfléchir, coller le contenu de son presse-papiers dans le champ de contribution et de valider. (alt-s)

Pas de copier/coller ce que l'on veut.

En gros, je ma ballade, je vaque à mes occupations informatiques et autres, je décide de passer dans ce fil comme ça sans rien préméditer je colle, je contribue et puis basta !

et ce une fois toutes les 3 heures au maximum

sinon je ferme :p

bisous by Nephou

l archer du 19 a dit:
Donc en clair un sure loc est mieux que beaucoup d'autre viseur car il est plus précis est de meilleure qualité c'est bien ça?

si l'on omet les quelques soucis de jeux sur le bas de la reglette sur les derniers modelles et sa hantise de la pluie.....
plus un ou deux soucis de S.A.V.....peu de piece détaché...
un bon viseur quand tout va bien....

shibuya, ça fait 7ans ou plus que je tire avec et je viens de monter le dernier Dual Clik sur mon arc....
c'est costaud, incravable....mais le systeme de reglage est bien different de celui des AS ou SL...quand a l'ultima, atendons un peu avant de nous prononcer...
concernant le S.A.V....les pieces detaché sont chere...mais si non disponible en France, un simple mail a Tanabe suffit a regler le probleme....et pas AirMail....

ensuite, Reste AS... qui apres avoir connu de nombreux soucis sur ses premiers modéle, semble etre arrivé a quelque chose de bien serieux...et les nouveau SX100 comence vraiment a resembler a quelque chose...
de plus, les reglages sont super simple et le S.A.V. en france, est vraiment super....
apres...c'est une question de gout....puis ici, tout le monde en a...alors je prefere mon shibuya...:D

pour les spiga....trop de soucis il y a 8/9 ans donc apres etre passé chez shibuya, j'y suis resté....
et john copper....bah, a part Frangili qui semble bien l'aimer, je n'ai pas eu de retomber....

voila...vous savez tout de ce que j'en pense....;)

Siret : 488 963 786 00014

:D

Specifications

Intel® Graphics Media Accelerator 950 Graphics Core
256-bit graphics core running at 400MHz

Up to 10.6 GB/sec memory bandwidth with DDR2 667 system memory

1.6 GPixels/sec and 1.6 GTexels/sec fill rate

Up to 224 MB maximum video memory

2048x1536 at 75 Hz maximum resolution

Dynamic Display Modes for flat-panel, wide-screen and Digital TV support

Operating systems supported: Microsoft Windows* XP, Windows* XP 64bit, Media Center Edition 2004/2005, Windows 2000; Linux-compatible (Xfree86 source available)

Sur Gamekult à l'instant :)

"Comme Kindom Hearts, Ils accélèrent le jeu mais les bandes noires persistent..."

Une équation toujours bonne à connaître :

résolution d'impression divisée par linéature de trame, le tout au carré, égale nombre de niveaux de gris obtenus.

Flasher à 2540 dpi avec une trame 150 permet ainsi d'atteindre - théoriquement - environ 289 niveaux de gris par couleur primaire. Sachant qu'il y a toujours un peu de perte dans le transfert sur le film ou sur la plaque, on est à peu près certain d'obtenir ainsi les 256 niveaux recherchés (étapes entre le blanc absolu et le noir absolu).

Comme le dit Claude, inutile de surcharger ses bécanes en montant plus haut, car les photos sont flashées en 8 bits par couleur primaire (256 niveaux pour le cyan, 256 niveaux pour le magenta, etc.).

En fait, la difficulté est de bien faire le distinguo entre la résolution de son fichier (en pixels par pouce linéaire) et la résolution de son périphérique d'impression (en points par pouce linéaire), ledit périphérique reconstituant chaque pixel du fichier avec ses minuscules "points imprimants" beaucoup plus nombreux et plus fins.
Là, je n'ai parlé que de la résolution d'impression.

Dans la pratique, ce qui est dommage c'est que bien peu d'imprimeurs changent leurs réglages de trames en fonction du papier utilisé. Généralement, ils restent bloqués sur des valeurs très élevées (genre trame 175) qui conviennent pour le papier couché, mais sont loin d'être idéales pour les papiers de création, à matière. Souvent pas mal de gâchis à ce niveau là...

je fais la récap ce soir.

Avantage du mardi, c'est qu'il n'y a pas besoin de réserver.
icon_wink.gif

St Germain en Laye est une ville vivante le jours ! Bon, la nuit...

Copié pour envoyer à un poto sur un chat quand les autres sont sur un forum :cool: c'est très compliqué parfois.:mouais:

http://helen.over-blog.net/

Cher Amok,

Si je décide de t'écrire ce MP, c'est pour te faire savoir à quel point je ne suis pas content. Tu as couché avec Docevil sans me prévenir, alors que nous avions parfaitement convenu (lire le MP précédent) que nous devions le conserver pour l'offrir à

B0007WDC1U.08.LZZZZZZZ.jpg

Posté dans le forum "quelle musique ecoutez vous..."

Statut
Ce sujet est fermé.