l archer du 19 a dit:
Donc en clair un sure loc est mieux que beaucoup d'autre viseur car il est plus précis est de meilleure qualité c'est bien ça?
si l'on omet les quelques soucis de jeux sur le bas de la reglette sur les derniers modelles et sa hantise de la pluie.....
plus un ou deux soucis de S.A.V.....peu de piece détaché...
un bon viseur quand tout va bien....
shibuya, ça fait 7ans ou plus que je tire avec et je viens de monter le dernier Dual Clik sur mon arc....
c'est costaud, incravable....mais le systeme de reglage est bien different de celui des AS ou SL...quand a l'ultima, atendons un peu avant de nous prononcer...
concernant le S.A.V....les pieces detaché sont chere...mais si non disponible en France, un simple mail a Tanabe suffit a regler le probleme....et pas AirMail....
ensuite, Reste AS... qui apres avoir connu de nombreux soucis sur ses premiers modéle, semble etre arrivé a quelque chose de bien serieux...et les nouveau SX100 comence vraiment a resembler a quelque chose...
de plus, les reglages sont super simple et le S.A.V. en france, est vraiment super....
apres...c'est une question de gout....puis ici, tout le monde en a...alors je prefere mon shibuya...
pour les spiga....trop de soucis il y a 8/9 ans donc apres etre passé chez shibuya, j'y suis resté....
et john copper....bah, a part Frangili qui semble bien l'aimer, je n'ai pas eu de retomber....
voila...vous savez tout de ce que j'en pense....