Bonjour,
Je vens de m'acheter un iMac G5 Combo et j'aurais quelques remarques à vous poster par rapport à ses logiciels :
Bref, voilà les quelques rares observations déplaisantes que j'avais à faire. J'aimerais bien savoir ce que vous en pensiez. Merci.
Je vens de m'acheter un iMac G5 Combo et j'aurais quelques remarques à vous poster par rapport à ses logiciels :
- 99 ¤ pour un an, c'est carément cher pour s'abonner à .Mac !
- Pas moyen de trouver dans le carton iLife qui, contrairement iWork, n'est pas installé en même temps que Tiger. Le comble c'est que je l'ai quand même payé. A ce propos, j'ai par contre trouvé 4 coupons : "Coupon de logiciel (iLife '05 + Mac OS X v10.4)". J'aimerais bien m'en servir mais mettre un logiciel qu'on n'a pas à jour ça me dépasse. Surtout que si je n'en ai droit, en plus de ça, qu'à 4 c'est un peu maigre. Et d'ailleurs je n'en vois pas tout à fait l'intérêt puisqu'avec Menu Pomme -> Mises à jour de logiciels... on peut à priori en fait autant !
Bref, voilà les quelques rares observations déplaisantes que j'avais à faire. J'aimerais bien savoir ce que vous en pensiez. Merci.