Pour doom 3....

Keisar

Membre confirmé
27 Juin 2008
96
13
Salut, je viens de télécharger la démo de DOOM3, et bien je lag même tout au mini sur mon mac book pro 15" et une 9400m déja est ce que c'est normal ?
Est ce que ça vaut le coup de prendre le jeux entier ? Jveux dire est ce qu'il à été améliorer au niveau des perfs ?

Merci
@tte

Doom3 est particulièrement gourmand et la 9400m n'est pas réputée pour être un foudre de guerre.

Il y a eu des patchs sur le jeu complet mais pas sur la démo, p'têt que çà améliore les perfs.

Oui mais même c'est bourré d'effets 3D. La 9400 n'est PAS une vraie carte graphique, rien à voir avec la 9600, même si ça dépanne bien pour de petits trucs.

cette histoire me fait plutot rire car le jeu passe tres bien sur mon macbook avec le chipset video X3100 donc je trouve ca vraiment etrange que doom 3 rame sur ton macbook pro.
Je pense que la demo doit y etre pour quelque chose !
Je pense que ca va t'apporter un debut de reponse ^^.

cette histoire me fait plutot rire car le jeu passe tres bien sur mon macbook avec le chipset video X3100 donc je trouve ca vraiment etrange que doom 3 rame sur ton macbook pro.
Je pense que la demo doit y etre pour quelque chose !
Je pense que ca va t'apporter un debut de reponse ^^.

Oui enfin la notion de lag est très subjective… Indiquez des données chiffrées (nombre de fps en moyenne, au mini, …), sinon ça ne veut rien dire.