Pour faire passer un fichier Flash MX en .mov ?

olivierpasquiers

Membre confirmé
4 Avril 2009
20
0
Bonjour,

Je dois réaliser une projection publique (qui sera projeter à partir d'un matériel que je ne connais pas d'avance) je fais ce montage (Photos + sons) sur Flash MX à partir d'un mac OS X.

Je voudrais passer ce fichier en .mov . Mais impossible ! ça bloque au moment de publier vers quicktime 7.

Qui peut me tirer de ce mauvais pas?

merci d'avance (car bien sur tout est en retard et donc il me faudrait un réponse urgente).

Dernier point qui a son importance : les ordi ce n'est pas trop mon truc, donc si vous avez des réponse simple sans trop de mots bizarres c'est mieux pour moi !!!

à bientôt
www.pasquiers.com
 
J'ai lancé Flash CS3 et fait une petite animation puis "fichier/exporter" et il y a quicktime en choix d'exportation!:rateau:!
Je le pensais bien mais j'ai voulu verifier, donc tu dois pouvoir le faire aussi
a plus Kenavo;)
 
J'ai lancé Flash CS3 et fait une petite animation puis "fichier/exporter" et il y a quicktime en choix d'exportation!:rateau:!
Je le pensais bien mais j'ai voulu verifier, donc tu dois pouvoir le faire aussi
a plus Kenavo;)
Merci mais voilà peut être là bien le problème : je travail avec un flash 8 et s'il y a bien la possibilité d'exporter en QT ... ça bloque à chaque fois (même après avoir coché Flash 5 comme le demande le programme avant d'exporter)...
J'ai téléchargé tout un tas de truc pour convertir des tas de fichier en d'autre chose..; et aucun ne lit les .fla

Je désespère.

OP
 
c'est bizarre que ça bloque... tu as essayé tous les typoes d'export possibles ?
Sinon si tu veux essayer de passer par un autre soft il faut que tu partes de ton swf plutot que de ton fla mais ça risque d'être plus compliqué.
 
possibilité d'exporter en QT ... ça bloque à chaque fois (même après avoir coché Flash 5 comme le demande le programme avant d'exporter)...
J'ai téléchargé tout un tas de truc pour convertir des tas de fichier en d'autre chose..; et aucun ne lit les .fla.
 
c'est bizarre que ça bloque... tu as essayé tous les typoes d'export possibles ?
Sinon si tu veux essayer de passer par un autre soft il faut que tu partes de ton swf plutot que de ton fla mais ça risque d'être plus compliqué.

Impossible quelque soit les réglages export que je coche sur Flash, et impossible de lire un .SWF ni avec Miro ; ni avec MPEG Streamclip ; ni avec ffmpegX...

je recherche donc toujours une solution pour passer une animation que je termine actuellement avec Flash 8 (.fla) en .mov ou en .avi