Pour le Bootcamp de mon Imac!

MAC_user

Membre confirmé
4 Novembre 2009
17
0
36
france
bonjours a tous, etan nouveau sur le forum, dsl si jme suis "planter" de salon.

j'ai une question a poser, jai telecharger "parallels desktop V4 en version essay et jvai faire un bootcamp MAIS, jaimerai savoir si je doit obligatoirement achter un CD neuf d'instalation windows vista ou xp?

le vendeur ma di oui!!! mon amie a acheter un pc et elle possede un cd instalation windows puije lutiliser et si oui, la clef dactivation fonctionnera t elle sachant ke son windows est deja instaler??

ou doi je acheter un cd instal Windows visya qui coute 80 EURO!!!!

merci d'avance :)

1/ t'es pas dans le bon forum ici c'est le jeu sur mac, on pensait que c'était assez explicite mais apparemment non où alors il y a un taux d'analphabétisme impressionnant. :p :D :D

2/ Oui tu dois acheter un CD, je ne crois pas que le Windows vendu avec le PC de ton amie contienne une licence pour deux postes donc si tu le fais ce sera du piratage quand au code d'activation on s'en bat les steak de savoir si ça va fonctionner ou non puisque de toute manière c'est illégal. :p :D :D

Cordialement,

le SEXtuple champion de stock caddie :p :D :D

merci beaucoup de ton information, cela me va droit au "coeur"! donc il me suiffit juste de faire ma partition, de metre mon cd windows et rouler jeunesse je lance parallels desktop 4?

Jaimerai faire tourner CSS sur mon imac, pensez vous ke windows XP sera suffisant?????????

Pour la nième fois, pensez à regarder le haut de page :

Jeu sur Mac Si, il y a des jeux sur Mac OS X ! La preuve dans ce forum.
Pour les jeux sous PC, voir le forum "Windows sur Mac" ci-dessous

Donc, tu n'est pas dans la bonne salle ;)

Bootcamp nécessite un CD original de Windaube : tu ne peux récupérer le CD d'install fourni avec un PC par exemple.

---------- Nouveau message ajouté à 14h09 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h09 ----------

Sinon, CSS, c'est maaaal :p :D :D

Il n'a pas mauvaise réputation, il à juste le commentaire qu'il mérite, c'est de la merde. Pour savoir sous quel Windows cette bouze infâme fonctionne tu n'a qu'a regarder sur le site officiel ou la notice, la configuration demandée ou alors pose ta question sur un forum CSS. T'ENTENDS JEUNE FANATIQUE. ICI ON FAIT LES CHOSES. :p :D :D

On file chez nos collègues du forum winbouze.

merci beaucoup de ton information, cela me va droit au "coeur"! donc il me suiffit juste de faire ma partition, de metre mon cd windows et rouler jeunesse je lance parallels desktop 4?

Jaimerai faire tourner CSS sur mon imac, pensez vous ke windows XP sera suffisant?????????

Oui CSS tournera ;) Jusqu'à La semaine dernière je faisait tourner css sur xp sur ne partition de de mon macbook; Sous vista c'était aussi le cas il y a quelques mois, et depuis une semaine sous windows 7, tout roule sans problème ;)