bebert a dit:Ça dépend d'un certain "paramètre" qui serait "trop long" à préciser ici![]()
![]()
barbarella a dit:
Hahahaha ! et voilà: ça dépend de quoi c'est fait pour![]()
![]()
![]()
![]()
kasparov a dit:
parce que y a plusieur utilisation possible ???![]()
![]()
.thebiglebowsky a dit:Un truc très pratique : lorsque je dois recruter du personnel féminin pour mon équipe, je prends soin de creuser une silhouette idéale dans la porte de mon bureau (j'ai toujours une scie sauteuse - elle aussi !!!- dans un tiroir).![]()
Celles qui passent exactement dans la silhouette, je les reçois avec attention ! Pour les autres, celles qui ne passent pas ou qui passent trop facilement, et bien elles vont voir ailleurs !!!!![]()
![]()
![]()
ps pour Barbarella : euh, c'était pour rire !!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bien évidemment ! C'est sur elle que j'ai basé ma découpe standard !Roberto Vendez a dit:
Et elle, elle passe dans ta découpe ?
(pas le gros en jaune à droite, la fille en bleu qui dit bonjour !!)
.thebiglebowsky a dit:
Bien évidemment ! C'est sur elle que j'ai basé ma découpe standard !![]()
Pour la queue de cheval (la sienne, bien entendu !), ne t'en fais pas : la hauteur de la découpe n'a que peu d'importance, l'important pour moi, c'est que ça passe en largeur !!!![]()
![]()
![]()
ps : parfois aussi, y'en a qui restent coincées dans la découpe !!! Alors, c'est du "pain béni" pour moi...![]()
![]()
![]()
![]()
.
...sacré Roberto va !!!![]()
Mwouais, mais c'est plus dangereux parce qu'en sortant les filles ont le regard tourné vers ma ptéro qui se trouve dans le bureau juste en face !!!aricosec a dit:
surtout quand elles sont coincées en sortant,n'est il pas![]()
![]()
![]()
![]()
En fait, je dispose de 2 gabarits standards : un "small" pour la plupart du temps, et un "large" que je place quand ma femme me rend visite (non qu'elle ne puisse passer par le "small" - je vous ai vu venir, bande de nases !aricosec a dit:
s'il te plait DUDE,je t'envoie un gabarit ,pour ton autre porte,tu m'envoie le specimen en colissimo.
alèm a dit:ça dépend de ce que la providence me donne à voir en premier...![]()
T'en fais pas Bébert ! Avec le temps ça passe !!! ... tout passe d'ailleurs !bebert a dit:
Et ce visage squatte toujours mon esprit.![]()
![]()
![]()
krystof a dit:Et me voilà soudain à penser à une imprimerie dans le sud-ouest de la France.![]()
Euh ! c'est fini vous deux !!!!!!!alèm a dit:
et du son cristallin distillé par le petit ruisseau aux abords...![]()