Pour Mackie (comme d'hab, la même chose siouplait !)

Statut
Ce sujet est fermé.

JPTK

Membre vénérable
Club iGen
19 Septembre 2002
21 884
2 904
49
Grenoble/Le Creusot
jamrek.com
Les Tchèques appelés à donner leur sang contre deux demis de bière
(23/09/2004 à 13:55)

Champions du monde de consommation de bière, les Tchèques sont appelés à concilier l'utile à l'agréable à partir de vendredi: en échange d'un don sanguin, ils auront droit à deux bières gratuites.

Baptisée "Bière contre sang", l'opération démarre à Prague dans le cadre d'une fête populaire consacrée à St-Venceslas, saint patron du pays. Son objectif est de recruter de nouveaux donneurs réguliers de sang et aussi de tissu osseux, a indiqué l'auteur de l'initiative Jaroslav Novak, responsable d'un magazine consacré à la boisson mousseuse.

Un poste a été spécialement aménagé sur les lieux de la fête, avec quatre lits. Les donneurs seront immédiatement récompensés de deux bocks de bière d'un demi-litre, la mesure habituelle pour les Tchèques.

L'opération doit être ensuite étendue à d'autres villes du pays, a précisé Jaroslav Novak.

En République tchèque, un habitant avale en moyenne 162 litres de bière par an.

Vivement la même chose en Belgique !

Ouais, mais si c'est pour se cartonner en sortant, et avoir besoin d'une transfusion ... C'est pas tout bénéf ! ;) :D

voyons voir j'en ai 7 litres, c'est combien qu'ils en prennent par fois ? :siffle:

alors je donne 2 gouttes et demi et zou : a moi les 5L de binouze :D

supermoquette a dit:
voyons voir j'en ai 7 litres, c'est combien qu'ils en prennent par fois ? :siffle:

Faut être sobre avant pour qu'il puisse t'en prendre :D :p

molgow a dit:
Faut être sobre avant pour qu'il puisse t'en prendre :D :p

Par contre pendant tu peux.. donc, dés qu'ils ont piqués... et glou, et glou... :D

Statut
Ce sujet est fermé.