Pour Mike : AvantGo USB sync avec AvantGo 5

Statut
Ce sujet est fermé.

bgali

Membre actif
25 Août 2002
807
7
Lyon
Je viens de lire la new de MacGe sur ton logiciel avantGo usb sync et j'aimerais bien que çà fonctionne avec mon Palm Tungsten T2
wink.gif

Il y a quelque chose que je ne comprends pas dans ton "IMPORTANT Lisez-moi". tu dis que çà semble mal fonctionner avec Avango 5 (je confirme) et que dans ce cas il faut charger AvanGo 4.2. Mais 4.2 ne fonctionne pas sur les Palm 5

"Ce logiciel est fourni tel quel, et aucun support n'est fourni. S'il ne marche pas, veuillez visiter le site de Malsync cité plus haut. Cette version ne semble pas marcher avec AvantGo client 5 pour Palm, même si certaines personne ont réussi avec AvantGo 5. Téléchargez la version 4 disponible sur le site d'AvantGo et installez la sur votre Palm."

Merci explications et surtout si on peut espérer une solution pour AvanGo 5

Bonne journée
cool.gif

Je viens de le tester, résultat :

<blockquote><font class="small"> Visu sur le Clié:</font><hr />Executing command: /bin/sh ./avantgo.sh

Listening to port: net:

Please press the HotSync button now... Connected

./avantgo.sh: line 4: 2201 Bus error ./malsync

Done (returned error 138)

[/QUOTE]
crazy.gif
confused.gif

Comme j'ai horreur de ne pas obtenir quelque chose j'ai tout testé depuis hier sauf une chose que je viens de faire : j'ai désactiver Bluetooth et .... çà marche !
smile.gif
smile.gif
smile.gif

Je pense que bluetooth utilise le même port que avantgo usb sync et que c'est pour cela qu'il faut le désactiver.

Autre chose : Dans AG Connect - options - networkprefernce - détails , il faut mettre "jamais" à "délai d'inactivité" autrement l'application quitte inopinément

Tout cela marche chez moi et j'espère que ce sera de même pour les autres et peut-être même avec le t3
crazy.gif

Bon week-end
smile.gif
cool.gif
zen.gif
zen.gif

Bonjour,

Je viens de lire tous les mails sur la nouvelle application pour synchroniser avec AvantGo et malheureusement je n'arrive toujours pas à me connecter.

J'ai installé avantgo sur mon Clié SJ30 (palm OS 4.1) via le site, j'ai ouvert un compte sur le site Avantgo, je me suis inscrit à quelques channels et j'ai configuré AG Connect comme indiqué.

J'ai installé Avantgo USB Sync et, lorsque je lance la Hotsync sur mon palm (en ayant désactivé HotSync Manager), je vois que le lien entre mon clié et l'ordi se fait, mais aucun octet échangé...

Que faire ???
confused.gif

J'ai résolu mes problèmes de connection, mais maintenant c'est l'application qui ... "quitte inopinément" sans arrêt

confused.gif
confused.gif
frown.gif
zen.gif
zen.gif

Tu as bien sûr raison mais je deviens un peu fou avec cet AvanGo ... mais maintenat çà va !
ooo.gif
ooo.gif
ooo.gif

cool.gif

Statut
Ce sujet est fermé.