Pour occuper vos enfants qui s'ennuient...

LeConcombreMaske a dit:
le "gamin" de gauche a pas l'air (c'est le cas de le dire !) super frais ! ...l'est pas étanche le sac à mon avis... :rateau: :D :p

allez r'viens gamin, r'viens, c'était pour rire... éteins-moi cette caméra Rémi... :D

fais gaffe vinze, ficelle est d'chez nouzottes, c'est un flamand roux du Marais-Au-Lapin... ;)

en colo pour les momes de St-Denis dont nous nous occupions, nous avions des trucs comme " le premier qui dit " reum'ta*" va nager pendant une heure dans la piscine (sur laquelle nous laissions la très lourde bache) et/ou sortie en mer près du fort Boyard mais sans voile et sans rame et les pieds et poings attachés à la barque, ceux qui s'en sortaient sans mal avaient le droit à une double ration de goûter"

*dédicace à samoussa et reineman ! :p

bobbynountchak a dit:
Un grand classique : LE PENDU!!

Il faut une bonne corde et un tabouret par gosse.

Le dernier à mourir a un gage amusant et récréatif.
(genre : enterrer les autres avant la nuit tombée.)

Bon amusement! ;)

À n'essayer qu'une fois, après il faut en refaire (des enfants).

louer vos nains a des gens qui ne peuvent pas en avoir :up:, un truc qui rapporte pas, c'est de les filer chez les vieux dans une maison de retraite, les seniors seront ravi.

Par definition une enfant depressif est un enfant sage! leur mettre la pression avec des histoires d'abandons :love:

enfin est surtout, parent, regroupes vous, pour que nous, les gens normaux ont est la paix. C'est vrai qu'un gosse sa pue, adolescent c'est pire il n'y a rien de plus deguellasse qu'un adolescent... si!! deux adolescents.

allez! bonne bourre est surtout avec des contraceptifs!!!! :)

Mackie, sors de ce corps ! :D

Si vous voulez pouvoir refaire des gamins sans en avoir trop, y'a un moyen très éducatif de renouveller la descendence pour pas se taper (ou taper) trop longtemps les mêmes....

Le jeu de la cannete :D

Avec ma variante améliorée bien sur.

De préférance avoir un trou assez profond (3mètres) à côté du lieu du meurtre jeu.

Vous prennez une cannette, vous la videz, et ensuite le but, désolé mon chaton je sais que t'aime pas le foot :D, il faut envoyer la cannette entre les jambes d'un autre... (Au foute cela s'appele un peutie-pond)

Celui qui s'est fait passé la cannette entre les jambes doit vite courir sauter dans le trou, pendant ce temps là le but des autres et de le tuer avant qu'il l'atteigne...

Si l'heureux non-décédé arrive jusqu'au trou, et si il survit à la chute, les autres ont pour mission de reboucher le trou.

Simple, éducatif, rénouvelateur, éfficace.

Deuxième jeu.

En ces périodes de forte chaleur, un jeu ne peut être évité :

Le jeu de la voiture

Tout le monde sait que la température dans une voiture peut atteindre les 50° si il fait 30° à l'extérieur.

Donc, placer une voiture (la taille dépend du nombre de mioche à neutraliser) en plein soleil.

Ensuite, introduire les gamins dans la voiture, et là, pour une meilleure efficacité, il est agréable d'avoir un chat (de préférence de mauvaise humeur).

Commencer le jeu vers 9heures, bien évidemment sans avoir nourri la source du problème, et le chat dans la voiture. Vers midi, vous constaterez que le chat est relativement énervé, et que les enfants sont pour certains très énervés, et d'autres, les plus jeunes, très... inactifs.

Alors, pour pimenter le jeu, introduisez un pétard dans le cul du chat, qui risque de s'énerver, et, en prime, de supprimer un grand nombre de sources de problème.

Avec un taux de réussite de mort de 80%, ce jeu est très aimé des parents qui veulent se débarasser d'une progéniture trop nombreuse .

:zen:

• J’aime
Réactions: PATOCHMAN
[MGZ] alèm a dit:
Dark-Tintin : on avait dit que les forums MacGé n'étaient pas là pour garder les sales gosses !!! :mad: :D :D

t'es pas sur WoW là ? :D

Ben non j'attends qu'un ami me passe WoW (ça devrait pas tarder :rateau:)

Après promis je viendrais quand même passer vous emmerd voir :D