Ouais mais il plante assez souvent...grumff a dit:lol, pourquoi il le serait pas ?Ça fait tourner un Windows sur une machine qu'a les mêmes composants standard qu'un quelconque PC, y'a pas de raison que ça tourne moins bien
![]()
Ouais mais il plante assez souvent...grumff a dit:lol, pourquoi il le serait pas ?Ça fait tourner un Windows sur une machine qu'a les mêmes composants standard qu'un quelconque PC, y'a pas de raison que ça tourne moins bien
![]()
silvio a dit:J'en reviens pas Num ! j'étais persuadé que le fil allait partir en vrille, et nan, tu as argumenté, voire développé ... et sans trop casser
:heu:
Tu es à court de paella et de guiness ?
![]()
[Vezøul]Numerø41 a dit:Non mais ayant développer des système d'informations utilisant le tcp/ip compatible windows/linux et autres, je comprend pas qu'on utilise encore des merde comme DirectPlay de M$
[Vezøul]Numerø41 a dit:Oui çà me tient à coeur j'ai été dégouté de voir que je pouvais pas jouer à BG en réseau.
Presque autant que les 3D installée dans mon iMac, mais finallement je suis en moins de moins deçu quand je vois les grosses bouzes de chip graphique Intel maintenant![]()
![]()
![]()
C'est pas la même punition mais l'effet est le mêmesilvio a dit:Tu as été puni comme moi avec une FX5200 ?
:zen:
silvio a dit:Bon rappelle-moi ce qu'il y a sur les MacINterl, j'ai la flemme. Sont-ce des bouzes ?
![]()
Très bon ça coco ... ça me permet d'amortir mon iMac G5 première gén...[Vezøul]Numerø41 a dit:C'est pas la même punition mais l'effet est le même![]()
![]()
![]()
des bouzes seraient encore prodiges![]()
![]()
![]()
PS: Bah oui c'est pire que çà.
D'emmerde pas avec çà, j'te le fais si tu veux...silvio a dit:il me faut finir ce test que tu attends avec tant d'impatience ...
:mouais:
Tu sais Dungeon Siege ...
:rolleyes:
Nan, nan, nan j'ai un contrat moral avec Karolos ...[Vezøul]Numerø41 a dit:D'emmerde pas avec çà, j'te le fais si tu veux...![]()
![]()
![]()
Ben c'est un jeu $crosoft$ ... don cc'est forcément une ressucé (bordel ça s'écrit comment ... faut que j'abandonne cette bouteille :mad: )[Vezøul]Numerø41 a dit:La morale voudrait justement que tu ne joues pas à ce jeu (si on peut appaeler çà un jeu, j'appel çà une copie pourrie de diablo)![]()
![]()
![]()
Hé M'sieur, c'est Num qu'a commencé ![MGZ] Black Beru a dit:Roh là là le climat cours de récré... pfuuu fais chaud, je sais, mais quand même :rolleyes:
[MGZ] Black Beru a dit:Bah il a le droit, un test c'est subjectif
(et même si sur l'ensemble je suis pas à fond d'accord avec lui, je le rejoins sur pas mal de points... Démonstration que même chez les gens de mauvaise foi, on peut récupérer du bon)
[MGZ] Black Beru a dit:Démonstration que même chez les gens de mauvaise foi, on peut récupérer du bon![]()
[Vezøul]Numerø41 a dit:Alors là je ne le prend pas du tout pour moi, j'ai toujours été ultra super objectif.![]()
![]()
![]()