Bonjour a tous ! 
Je n'ai pas trouvé de forum de presentation donc je le fait maintenant.
Je m'apelle Lancelot, j'ai 11ans et j'adore Apple ! Voila c'est fait.
Alors, il y a un an a peine j'avais acheté un iTouch. Quand je l'ai eu c'était une grand merveille technologique. Et j'ai commencé par m'intérèsser a Apple. En ce moment j'envisage d'acheter un Macbook, et vu que ca demande assez d'argent autant avoir une bonne configuration.
Donc voila celle que j'ai choisi : 2,4 Ghz
2go de Ram
DD : 160Go ou 250Go ?
Apple Remote, iWork, Aperture 2, Mobile me et Apple care. :siffle:
Est ce une bonne configuration ?
Au debut je pensais prendre 2,1 Ghz mais je prefere 2,4Ghz.
Au total 2004Euro :rateau::zen: (si je prend cette config je l'aurai l'année prochaine, je fait des ptit boulot).
Dernière question, Je suis en 5ème, est ce que je pourrais l'acheter sur L'Apple strore education et pouvez vous me recommander une bonne pochette ?
Merci a tous !

Ps : J'ai vu que l'on pouvais faire tourner les Sims 2 sur un Macbook, mais est ce qu'il tourne bien ?
Et quelle est la carte graphique d'un macbook ?
Je n'ai pas trouvé de forum de presentation donc je le fait maintenant.
Je m'apelle Lancelot, j'ai 11ans et j'adore Apple ! Voila c'est fait.
Alors, il y a un an a peine j'avais acheté un iTouch. Quand je l'ai eu c'était une grand merveille technologique. Et j'ai commencé par m'intérèsser a Apple. En ce moment j'envisage d'acheter un Macbook, et vu que ca demande assez d'argent autant avoir une bonne configuration.
Donc voila celle que j'ai choisi : 2,4 Ghz
2go de Ram
DD : 160Go ou 250Go ?
Apple Remote, iWork, Aperture 2, Mobile me et Apple care. :siffle:
Est ce une bonne configuration ?
Au debut je pensais prendre 2,1 Ghz mais je prefere 2,4Ghz.
Au total 2004Euro :rateau::zen: (si je prend cette config je l'aurai l'année prochaine, je fait des ptit boulot).
Dernière question, Je suis en 5ème, est ce que je pourrais l'acheter sur L'Apple strore education et pouvez vous me recommander une bonne pochette ?
Merci a tous !
Ps : J'ai vu que l'on pouvais faire tourner les Sims 2 sur un Macbook, mais est ce qu'il tourne bien ?
Et quelle est la carte graphique d'un macbook ?