Pour Un Nouveau Utilisateur!

marygreenwood

Membre actif
20 Novembre 2005
114
23
37
Montreal, QC
marygreenwood.skyblog.com
Salut les copinos !


Je suis une utilisatrice Mac depuis ma tendre enfance, mais j'ai un ami qui veut se procurer un MacBook et il n'a jamais utiliser l'interface OS de sa vie ! Et je me demandais si quelqu'un ne connaîtrait pas un petit site web, ou bien un vidéo qui expliquerait comment ça marche et toutes les fontionnalités! Mon ami serait bien content, car pour le moment je ne peux pas lui montrer comment fonctionne une Mac (n'ayant toujours pas recu mon MBP) et je voudrais qu'il sache à quoi ressemble en gros l'interface OSX et comment ça fonctionne!

Merci beaucoup :)
(Je lui ai , entre autres, envoyer les vidéo qu'on retrouve sur le site d'Apple, mais je ne pense pas que ça soit suffisant pour le convaincre à switcher.. il hésite toujours entre un Macbook et un PC portable!)
 
Il n'y a qu'à aller dans un magasin se le faire montrer. Au moins, il sera certain qu'il n'y a aucune manipulation de la démonstration.
 
visite en boutique
et aussi si c'est possible aller chez un ami macuser" à l'écoute"
par exemple montrer comment installer une appli et la desinstaller
(tellement simple que rien que ca c'est convaincant)

et le laisser utiliser le mac ( ses manips usuelles) quelques minutes
 
pascalformac a dit:
visite en boutique
et aussi si c'est possible aller chez un ami macuser" à l'écoute"
par exemple montrer comment installer une appli et la desinstaller
(tellement simple que rien que ca c'est convaincant)

et le laisser utiliser le mac ( ses manips usuelles) quelques minutes
ohh oui : F9, F10, F11 ... ça le fait grave !!!:D :D
 
-> faut juste pas s'étouffer quand t'entends megahertz myth, 3ghz within a year ou 5x faster :D
 
Merci beaucoup !! Mais les vidéos sur apple ne l'ont pas vraiment convaincu on dirait et il ne semble pas vraiment vouloir se déplacer, surtout que l'endroit la plus proche pour voir un mac c'est au Future Shop à Montréal .... :eek:

Bon alors il n'a qu'à attendre que je lui montre sur mon portable...
AH LES HOMMES ! :siffle: