Pour vous, quel est le plus beau mac ?

Statut
Ce sujet est fermé.

kitetrip

Membre expert
Club iGen
25 Août 2003
1 708
140
ici
Voilà, juste un sondage (si le sujet est plus approprié dans la Bar MacG, déplacez-le :zen: )...

En fait, avec la sortie de l'iMac G5, je voulais juste savoir quel est pour vous la machine Apple la plus zolie :love:

Voila voila !

EDIT : Mince, c'est où les options pour lancer un sondage ?????

Sans hésitation : le powerbook ! (alu)

avec une p'tite préférence pour le 12" :up:

Le cube !!!

iMac G4 20".
En fait je parierai que pour la plupart, ils diront tout simplement leur mac.

Moi je dirais le Cube G4 !

PS : Comment fait-on pour ajouter un sondage ? Je trouve pas la case à cocher dont parle la FAQ :confused:

iMac G5 20",je l'ai pas encore vu en vrai ,mais j'en suis déjà dingue!!! :love:

l'alu 15 est magnifique,le cube j'adorais...

voila mon tiercé:
1 .iMac G5 20"
2 .alu 15
3 .cube

l'imac tournesol (celui qui dégage la plus forte personalité) et les powerbooks titanium et alu sont les machines qui ont le plus titillé ma fibre affective ;)

Le premier imac et les Palourdes son les design les plus marquants, mais le cube fut également somptueux.

la palourde sans hesitation !!!

kitetrip a dit:
Moi je dirais le Cube G4 !

PS : Comment fait-on pour ajouter un sondage ? Je trouve pas la case à cocher dont parle la FAQ :confused:

Laisse tomber :rolleyes: l'option sondage a été désactivé pendant quelques temps, car elle fout des problèmes de partout.
Quand à ton sujet et le sondage... je vous laisse deviner où (:p) on en a déjà parlé ...et surtout qui :zen: :D

Le Spartacus... le premier model d'intégration et de design...

sinon après dans l'ordre : AluBook 17, PM G5, iBook ice, iMac G4 (pas encore vu iMac G5), cube...

1. Palourde
2. Cube
3. Imac G5

Voilà pour moi :)

Hannnnnnnnnnn Finn_Atlas mon avatar !!! C'est mal :p

Statut
Ce sujet est fermé.