Pour vous, quel est le plus beau mac ?

Statut
Ce sujet est fermé.
L'iMac G4 (17''). C'est d'ailleurs pour son design que j'ai switché!
Preuve que c'est un élément important pour certains.

Tout les macs sont beaux...sauf la période beige..;toute naze...et commune aux pcs....sans doute pour ça que l'imac fut le renouveau d'apple...et que je garde le mien ! :D ... en plus de mon alu 12"... Mais je regrette un peu les couleurs...l'imac g5 est classe..; mais ça manque de personalisation...

le powerbook 15 avec clavier retro éclairé vers 21h en juillet (si possible avec ipod 3G retro eclairé aussi et proche de la bête) voilà pour moi le plus belle config

sur un bureau vide et net avec plein de ram et de bonnes choses dedans, l'alubook est une merveille de design de pureté et d'harmonie, je suis trop à fond dans mon matos, arg (love)

dandywarhol a dit:
L'iMac G4 (17''). C'est d'ailleurs pour son design que j'ai switché!
Preuve que c'est un élément important pour certains.
Même chose

iMacG4 17"

(pas le 15", ni le 20" dont les écrans ne sont pas aussi bien proportionnés à la base hémisphérique)

r e m y a dit:
iMacG4 17"

(pas le 15", ni le 20" dont les écrans ne sont pas aussi bien proportionnés à la base hémisphérique)
Exact, pour moi le 17'' a été un vrai choix esthétique. Je crois que ni le 15'' ni le 20'' sont aussi bien proportionnées par rapport à la fameuse base de l'imac. D'après moi, l'un est bien trop petit et l'autre beaucoup trop grand.

Je parlais tout à l'heure de l'imac G4...en fait, je soupçonnerais presque Apple d'en ressortir un jour une série limitée (mais actualisée au niveau software) genre "Vintage" tellement le design est particulier et le restera...

Un peu comme Nike qui ressort les baskets qui faisait son succès il y a 10 ans, ou encore Adidas qui ressort les Stan Smith. :)

DW

Pour moi, le must reste le cube... totalement inégalé !

Ensuite, l'iMac G4 17" que je possède et les alus, surtout le 12" :love:

Maintenant, je dois dire que toute la gamme actuelle est très belle : iMac G5, PowerMac G5, les iPods, le mini...

:up:

1- PowerMacinstosh G4 Cube
2- 20th anniversary Mac "Spartacus"
3- (ex-aequo, dans des styles très différents) iMac G5 et iMac G4

r e m y a dit:
Même chose

iMacG4 17"

Faux, l'iMac 20" a une base de deux cm de plus même si ça reste petit par rapport à l'écran. Le design est pour ma part bien meilleur sur le 20" car on a l'impression d'avoir une petite boule.

pixelemon a dit:
le powerbook 15 avec clavier retro éclairé vers 21h en juillet (si possible avec ipod 3G retro eclairé aussi et proche de la bête) voilà pour moi le plus belle config

sur un bureau vide et net avec plein de ram et de bonnes choses dedans, l'alubook est une merveille de design de pureté et d'harmonie, je suis trop à fond dans mon matos, arg (love)
J'ai mis l'alubook 12" 3ème, mais avec un Ipod mini Alu et une souris logitech alu à coté c'est peut-être le premier mais c'est de la triche ;)

Le cube
iMac Tournesol
Classic couleur

Ben l'Emac ca ressemble a un All in One
Je rajouterais eMate 300

Le Newton peut etre aussi

Statut
Ce sujet est fermé.