Même chosedandywarhol a dit:L'iMac G4 (17''). C'est d'ailleurs pour son design que j'ai switché!
Preuve que c'est un élément important pour certains.
Exact, pour moi le 17'' a été un vrai choix esthétique. Je crois que ni le 15'' ni le 20'' sont aussi bien proportionnées par rapport à la fameuse base de l'imac. D'après moi, l'un est bien trop petit et l'autre beaucoup trop grand.r e m y a dit:iMacG4 17"
(pas le 15", ni le 20" dont les écrans ne sont pas aussi bien proportionnés à la base hémisphérique)
Faux, l'iMac 20" a une base de deux cm de plus même si ça reste petit par rapport à l'écran. Le design est pour ma part bien meilleur sur le 20" car on a l'impression d'avoir une petite boule.r e m y a dit:Même chose
iMacG4 17"
(pas le 15", ni le 20" dont les écrans ne sont pas aussi bien proportionnés à la base hémisphérique)
J'ai mis l'alubook 12" 3ème, mais avec un Ipod mini Alu et une souris logitech alu à coté c'est peut-être le premier mais c'est de la trichepixelemon a dit:le powerbook 15 avec clavier retro éclairé vers 21h en juillet (si possible avec ipod 3G retro eclairé aussi et proche de la bête) voilà pour moi le plus belle config
sur un bureau vide et net avec plein de ram et de bonnes choses dedans, l'alubook est une merveille de design de pureté et d'harmonie, je suis trop à fond dans mon matos, arg (love)