Pourquoi des autocolant?

Drako

Membre enregistré
3 Août 2008
8
1
Bonjour

Des que l'on achete un objet chez apple on a toujours des autocolant au logo de la pomme blanc, mais pourquoi fair?

Lol Merci
 
Dans le genre question à la con qui n'a rien à faire sur cette section tu fais très fort :up: :rolleyes:
 
Dans le genre question à la con qui n'a rien à faire sur cette section tu fais très fort :up: :rolleyes:

J'ai pouffé de rire / j'étais en cours / je me suis fait jeter
 
Bonjour

Des que l'on achete un objet chez apple on a toujours des autocolant au logo de la pomme blanc, mais pourquoi fair?

Lol Merci

as-tu déjà remarqué que les personnes faisant du shopping ont très très souvent des sac à l'éffigie du magasin duquel ils sortent? (image typique de la femme tenant plein de sac papier/carton en mode /pretty woman...:D)

la pub tu connais??:rolleyes::p

sinon, tu trouveras pleins de bonnes idées dans ce super fils :up:

:siffle::siffle:
 
C'est pour cacher le logo Dell de mon autre machine afin qu'elle tente d'arriver a la cheville de l'imac qu'elle accompagne.....

Mais cela va t'il suffire a duper du monde, faut croire que oui vue qu'on me demande ou j'ai eu ce prototype de Mac Pro :eek::p:siffle:
 
Pour les coller sur les ordi portables de tes potes ou smartphones (samsung pour ne pas le citer ^^)

Cdlt
 
C'est pour cacher le logo Dell de mon autre machine afin qu'elle tente d'arriver a la cheville de l'imac qu'elle accompagne.....

Mais cela va t'il suffire a duper du monde, faut croire que oui vue qu'on me demande ou j'ai eu ce prototype de Mac Pro :eek::p:siffle:

J'avais vu un gars avec un portable Dell à la fac, il avait collé un autocollant Apple sur le logo Dell :D

Mais on voyait toujours le logo Dell.
 
Moi je n'ai pas de voiture pour y mettre les autocollants…
Du coup, comme je revends toujours mes macs, mes acheteurs les ont intacts.
J'ai même découvert en emballant mon iPhone pour l'expédier qu'il y avait un chiffon, encore intact pour le prochain possesseur.