pourquoi macg permet il à mackeeper de faire de la pub sur son site?

zarathoustra

Membre actif
2 Avril 2007
851
7
Borobodur
savez vous pourquoi macg permet il à mackeeper de faire de la pub sur son site, alors qu'il est clairement établi que cette société n'est pas une société qui fait du bon travail
alors que macg est un site de référence sur mac, il diffuse de la publicité pour une société toxique pour mac?

savez-vous pour quelle raison?

merci pour vos éclaircissements,

Z.
 
La régie publicitaire. Ce n'est pas MacGeneration qui choisi les produits mis en bandeau même s'ils ont probablement négocié un cahier des charges (faut leur demander).

De plus, certaines pubs sont sans doute ciblées, en fonction de tes cookies ou sites que tu as visité (ça track pas mal sur la toile).

Que MacKeeper rapporte du fric à MacG, ça n'est pas le plus terrible de la chose. L'argent n'a pas d'odeur, surtout via virements électroniques.

Mais bon, tant qu'on peut lui tailler son costard dans les forums et dans les commentaires des news…

"La référence du nettoyage" :hilarious:

C'est sûr qu'après la clean install pour te débarrasser de cette marde, ton Mac tourne comme un horloge de précision (j'ai pas dit une Apple Watch). :meh: :D
 
Merci pour vos réponses aussi techniques que philosophiques.

Donc, on est bien d'accord, mais dans une situation un peu sarcastique : c'est comme si les hopitaux s'enrichissaient sur le dos de diffusion de pubs pour les cigarettes (sur leurs affichages). On pourrait imaginer que les ambulances soient sponsoirées par malboro par exemple.
 
Lorsque tu achètes une bouteille d'alcool, le prix contient une cotisation pour le financement de la sécurité sociale.
:cool:;)
 
Lorsque tu achètes une bouteille d'alcool, le prix contient une cotisation pour le financement de la sécurité sociale.
:cool:;)
oui mais c'est le sens inverse
là tu parles d'un "méchant" (whisky) qui reverse a des gentils "les hopitaux"
moi je parle des gentils "macge" qui reversent aux "mechants, mackeeper"

c'est un peu inverse, mais bon, mais essayé

:merci:
 
là tu parles d'un "méchant" (whisky) qui reverse a des gentils "les hopitaux"

Je répondais au post sur les hôpitaux, ambulances et compagnie.

moi je parle des gentils "macge" qui reversent aux "mechants, mackeeper"

Comme l'a indiqué Moonwalker c'est la régis publicitaire qui reverse à macgeneration et non pas macgeneration qui reverse à mackeeper comme tu le dis dans ton post. Passe à la tisane ! :D :p ;)
 
C'était bien essayé ! :D :p :p
 
  • J’aime
Réactions: zarathoustra
Pas de Mackeeper chez moi dans les pubs MacG, mais parfois des jeunes filles en petite tenue. Je n'ai pas eu la curiosité de cliquer pour savoir si c'est un site qui vend des filles ou des culottes.
 
Merci pour votre humour.

En tout cas, ma petite soeur (laquelle adore mac, je lui ai donné le virus), a cliqué sur ce foutu mackeeper, et ca lui a pourri sa bécane. Elle était même dégouté de mac du coup.

Alors, je lui ai fait un 35-Pass Erase avec une install complete, et un programmeur a pondu une ligne pour le terminal qui empeche mackeeper de venir meme si elle clique.

Quelle saleté ce Mackeeper quand même...

Et vive MacG pour nous permettre de ne nous sortir de ce genre de pétrins

:cool: :merci:
 
a cliqué sur ce foutu mackeeper
Dans un navigateur, ça ne fera que lancer une PUB qui parfois peut-être pénible à retirer et télécharger un fichier .dmg, mais c'est tout.

Tant que l'on n'a pas lancé le fichier .dmg, il ne se passera jamais rien. On le met directement à la Corbeille et basta.
 
  • J’aime
Réactions: zarathoustra