Bonsoir, j'ai un gros souci avec mon macbook pro, il ne se met pas en veille !!!
J'ai bien vérifié mes paramètres dans préférences système -> économiseur d'énergie -> batterie...
Malheureusement, l'écran seul s'éteint mais le système est toujours en route : l'indicateur lumineux reste allumé et les ventilos soufflent... Bref il reste allumé malgré l'écran éteint.
Os X SL est à jour.
J'ai redémarré plusieurs fois, rien à faire toujours pareil.
C'est un macbook pro 13" tout dernier modèle 2011, avec thunderboldt...
Alors, c'est grave docteur ??
---------- Nouveau message ajouté à 00h15 ---------- Le message précédent a été envoyé à 00h06 ----------
après un énième redémarrage il a enfin réussi à se mettre en veille.
Est-ce que le fait que le mac ne se mette pas en veille peut provenir :
- de l'application Skype en cours d'utilisation ?
- du fait qu'une protection mot de passe est activé (en ayant recours aux préférences système) ?
Merci d'avance
J'ai bien vérifié mes paramètres dans préférences système -> économiseur d'énergie -> batterie...
Malheureusement, l'écran seul s'éteint mais le système est toujours en route : l'indicateur lumineux reste allumé et les ventilos soufflent... Bref il reste allumé malgré l'écran éteint.
Os X SL est à jour.
J'ai redémarré plusieurs fois, rien à faire toujours pareil.
C'est un macbook pro 13" tout dernier modèle 2011, avec thunderboldt...
Alors, c'est grave docteur ??
---------- Nouveau message ajouté à 00h15 ---------- Le message précédent a été envoyé à 00h06 ----------
après un énième redémarrage il a enfin réussi à se mettre en veille.
Est-ce que le fait que le mac ne se mette pas en veille peut provenir :
- de l'application Skype en cours d'utilisation ?
- du fait qu'une protection mot de passe est activé (en ayant recours aux préférences système) ?
Merci d'avance