pourquoi...pourquoi probleme de transfert!!!

bastien24

Membre confirmé
24 Septembre 2004
37
0
43
Hello!

en utilisant Amsn, il m'est impossible d'envoyer un fichier vers le destinataire, je me demande pourquoi??

Et en plus je peux recevoir sans probleme!

je comprends que dalle!!

Help me...
 
bastien24 a dit:
Hello!

en utilisant Amsn, il m'est impossible d'envoyer un fichier vers le destinataire, je me demande pourquoi??

Et en plus je peux recevoir sans probleme!

je comprends que dalle!!

Help me...
Peut etre un pb de firewall.
Desactive le dans les pref systeme "partage"