bastien24 Membre confirmé 24 Septembre 2004 37 0 43 17 Décembre 2004 #1 Hello! en utilisant Amsn, il m'est impossible d'envoyer un fichier vers le destinataire, je me demande pourquoi?? Et en plus je peux recevoir sans probleme! je comprends que dalle!! Help me...
Hello! en utilisant Amsn, il m'est impossible d'envoyer un fichier vers le destinataire, je me demande pourquoi?? Et en plus je peux recevoir sans probleme! je comprends que dalle!! Help me...
jpmiss Membre vénérable Club iGen 9 Janvier 2002 21 690 5 760 59 terra amata jpmiss.free.fr 20 Décembre 2004 #2 bastien24 a dit: Hello! en utilisant Amsn, il m'est impossible d'envoyer un fichier vers le destinataire, je me demande pourquoi?? Et en plus je peux recevoir sans probleme! je comprends que dalle!! Help me... Cliquez pour agrandir... Peut etre un pb de firewall. Desactive le dans les pref systeme "partage"
bastien24 a dit: Hello! en utilisant Amsn, il m'est impossible d'envoyer un fichier vers le destinataire, je me demande pourquoi?? Et en plus je peux recevoir sans probleme! je comprends que dalle!! Help me... Cliquez pour agrandir... Peut etre un pb de firewall. Desactive le dans les pref systeme "partage"