Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
G5 bi pro 2x2......après environ 1/4 d'heure de mise en veille (automatique ou manuel ) les ventilos .....comme des réacteurs.....
-Impossible de le réveiller de sa veille par clavier...donc extinction sauvage....
T'as essayé un reset ?
Soit il existe un bouton à côté des emplacements de Ram à l'endroit où l'alim se branche sur la carte mère,
soit c'est un modèle antérieur, sans bouton auquel cas, il faut le débrancher du secteur au moins une minute et le re-brancher ensuite.
Le bouton d'allumage c'est pour le mettre en veille.
Je te demandais, si pour corriger ton problème, tu avais essayé un reset (Smu, Pmu, je ne sais plus ) ?