Purée jpmiss ... gueule pas si fort !jpmiss a dit:ben thebig kestu fait là a cette heure ci?![]()
Maman est partie faire sa thalasso?
thebiglebowsky a dit:Purée jpmiss ... gueule pas si fort !... tu vas me faire repérer !!!!![]()
![]()
![]()
![]()
...on voit que tu la connais pas !!!!!jpmiss a dit:Bah a son age quand ca dort devant la tele y a rien a faire pour les reveiller...![]()
![]()
![]()
![]()
thebiglebowsky a dit:Euh ! a voté ...![]()
...on est priés de ne me balancer que des saletés propres dans la tronche ... étrons de molosses et vomis en tous genres prohibés svp !!!![]()
![]()
![]()
thebiglebowsky a dit:...on voit que tu la connais pas !!!!!![]()
![]()
![]()
...une sensibilité exacerbée aux clics de souris par exemple ... je suis obligé de l'entourer dans un gant de toilette pour être tranquille (ma souris, hein, pas ma femme !!!)![]()
![]()
![]()
![]()
macinside a dit:et le © a casimir on en fait quoi ?![]()
![]()
Tiobiloute a dit:Jpmiss > je suis sur que tu as voté pour 'balancer plein de saletés à la tête de thebig"
thebiglebowsky a dit:...moi, je me sers d'un drap housse de 2 personnes...![]()
![]()
![]()
![]()
La tranquillité n'a pas de prix !!!Tiobiloute a dit:TheBig > ça te coute pas trop cher la thalasso de ta femme ???![]()
![]()
Oh alors, pas de problème ... je reste entre 0,001 et 0,003 ml ... d'ailleurs, on me surnomme le compte-gouttes !!!jpmiss a dit:Tu devrait consulter... Au dela de 3 a 5 ml c'est inquietant..![]()
![]()
![]()
![]()
Dans mes bras, ma fan japonaise ... euh !Yoko_Tsuno a dit:A voté...
J'ai tout coché, sauf balancer des saletés à thebig... Mon thebig, c'est sacré !
![]()