thebiglebowsky a dit:Oh alors, pas de problème ... je reste entre 0,001 et 0,003 ml ... d'ailleurs, on me surnomme le compte-gouttes !!!![]()
![]()
![]()
![]()
thebiglebowsky a dit:Oh alors, pas de problème ... je reste entre 0,001 et 0,003 ml ... d'ailleurs, on me surnomme le compte-gouttes !!!![]()
![]()
![]()
![]()
Tiobiloute a dit:Petit message perso :
vu que je parle de notre cher modérateur, il ne pourrait pas faire un tour dans le coin, parce que là le concentré de connerie humaine se déchaine![]()
![]()
![]()
vu que je parle de notre cher modérateur, il ne pourrait pas faire un tour dans le coin, parce que là le concentré de connerie humaine se déchaine![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
...surtout qu'il y a ici, réunis dans ce thread pour le pire et le pire, les specimens les plus représentatifs...GlobalCut a dit:![]()
et c'est pas fini![]()
jpmiss a dit:il s'entraine pour pas etre ridicule a la biere a l'AES du WE prochain (y a du boulot)![]()
thebiglebowsky a dit:...surtout qu'il y a ici, réunis dans ce thread pour le pire et le pire, les specimens les plus représentatifs...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
thebiglebowsky a dit:...surtout qu'il y a ici, réunis dans ce thread pour le pire et le pire, les specimens les plus représentatifs...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
jpmiss a dit:en plus y a pas trop de monde pour diluer le concentré a cette heure-ci. C'est du 100% pur jus avec la pulpe collé dans le fond garantit sans sucre ajouté...![]()
![]()
![]()
Tiobiloute a dit:Je m'en suis bien apperçu, voila pourquoi les modos ne trainent pas dans le coin![]()
Tiobiloute a dit:Arrete tu vas me filer mal au ventre
jpmiss a dit:en plus y a pas trop de monde pour diluer le concentré a cette heure-ci. C'est du 100% pur jus avec la pulpe collé dans le fond garantit sans sucre ajouté...![]()
![]()
![]()
GlobalCut a dit:? je n'ai toujours rien vu venir![]()
jpmiss a dit:C'est l'inconviennient avec les jus de fruit non pasteurisés...
![]()
![]()
![]()
GlobalCut a dit:? je n'ai toujours rien vu venir![]()