pourquoi y'a pas de filles sur mac gé?

• Créateur du sujet Créateur du sujet derennes
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
D

derennes

Invité
peut etre que c'est moi mais j'ai pas l'impression qu'il y ait beaucoup de filles sur mac gé?
comment se fesse?
le mac serait il un outil viril comme la hache de charles ingalls quand il attaque un tronc d'arbre pour faire chauffer le lait de laura?
j'enquete!

derennes a dit:
peut etre que c'est moi mais j'ai pas l'impression qu'il y ait beaucoup de filles sur mac gé?
comment se fesse?
le mac serait il un outil viril comme la hache de charles ingalls quand il attaque un tronc d'arbre pour faire chauffer le lait de laura?
j'enquete!
Si y'en a plein!
Tiens un exemple:

Yoko Tsuno

:love::love::heu: :affraid::affraid::bebe::rose::p;):D:D:D

Et des photos si possible (enfin pas de magazine ou de pochette d'album) !! :D

pourtant certains s'amusent a dire que l'ibbok est un ordi féminin
:mad: :mad:

;)

• J’aime
Réactions: Grug2
Les filles étant plus intelligentes que les garçons, et comme elles savent pertinemment que les mâles en rut se précipiteraient et les harcèleraient, style "wouaou t'es trop bonne", etc...

Elles se font DISCRETES !

Mais je peux, sans trahir quoi que ce soit, t'affirmer que TheBigLebowski s'appelle en réalité Josiane, réussit diablement bien le soufflé et fait 90-60-90.
Quant à celui qui se fait appeler Macinside, en réalité, il s'agit de Cindy C. (aussi 90-60-90, que c'est quelconque !).

Bon j'arrête là ;)

woulf a dit:
Les filles étant plus intelligentes que les garçons, et comme elles savent pertinemment que les mâles en rut se précipiteraient et les harcèleraient, style "wouaou t'es trop bonne", etc...

Elles se font DISCRETES !

Mais je peux, sans trahir quoi que ce soit, t'affirmer que TheBigLebowski s'appelle en réalité Josiane, réussit diablement bien le soufflé et fait 90-60-90.
Quant à celui qui se fait appeler Macinside, en réalité, il s'agit de Cindy C. (aussi 90-60-90, que c'est quelconque !).

Bon j'arrête là ;)
De même que Supermoquette s'appelle en fait Monica et fait (quel hasard) 90-60-90. Par contre, elle porte effectivement la moustache :D

lupus yonderboy a dit:
De même que Supermoquette s'appelle en fait Monica et fait (quel hasard) 90-60-90. Par contre, elle porte effectivement la moustache :D
:eek: mais pourquoi j'ai lu la schtroumphette ? :eek: mais pourquoi j'ai lu la schtroumphette ? :eek: mais pourquoi j'ai lu la schtroumphette :eek: :hosto:

Si vous cherchez des célibateuses allez plutôt voire par ou encore par ici. Les Mac-Useuses sur MacG, c'est souvent des copines de Mac-Users en fait :D :rateau: :siffle:

Je suppose que ça reflète l'implication limitée de la gente féminine dans les domaines divers de l'informatique ;)

:zen:

lupus yonderboy a dit:

130-60-90, je sors de clinique :love:

Statut
Ce sujet est fermé.