Pourquoi ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Et pourquoi on tombe toujours sur la caddie qui tourne a droite avec sa roulette niquée ???:hein:

daffyb a dit:
Il s'agit d'une réaction chimique intitulée la complexion. (Il y a aussi la précipitaion formant un solide, nomé précipité)

C"est ça. L'eau réagit avec un composant du pastis issu de l'anis. Par contre je croyait que ça formait une émulsion (comme le lait) plus qu'un précipité. Mais bon, je veux bien te croire.:zen:

PATOCHMAN a dit:
c'est vrai ça pourquoi, et l'égalité des sexes dans tous ça ?

Ce qui m'amène à mon prochain pourquoi :
Pourquoi les femmes veulent l'égalité des sexes ? Nan je déconne je le sais :o

Freezy a dit:
Je crois que tu as pas bien compris ce que disait argothian22 mon petit Lalsaco ...
c'est trés fort comme hier , hein argo !:D:D:D

Heu, c'est possible mais je vois toujours pas...

freezy a dit:
Comprend pas trop ... :confused:
Sur un même trajet, c'est toujours le jour où t'es super pressé que tu te tappes les feux rouges, les trains sur les passages à niveaux, les troupeaux de vaches, enfin bref tout ce qui te ralentit. Alors qu'en temps normal, ben par définition ça roule normal. Alors, pourquoi ?

freezy a dit:
c'est pas incolore la pastis !

OK, je m'excuse. Je me suis planté. Le pastis est pas incolore mais transparent.

PATOCHMAN a dit:

:)

Faut bien qu'elle se sente utile quand même. ;)

Pi moi, j'aime pas attendre derrière les gens qu'ils terminent leur choix devant chaque rayon. Je fais l'électron libre, j'alimente le caddie avec ce qui se trouve sur la liste qui n'est pas dans l'allée où le caddie se trouve.

En réalité, vu qu'elle bouge quand même et que je sais jamais dans quelle direction elle se déplace, je passe mon temps à chercher ma femme dans tout le magasin avec une bouteille de vin ou une botte de poireaux à la main. :D

• J’aime
Réactions: sofiping
lalsaco a dit:

Heu, c'est possible mais je vois toujours pas...

Sur un même trajet, c'est toujours le jour où t'es super pressé que tu te tappes les feux rouges, les trains sur les passages à niveaux, les troupeaux de vaches, enfin bref tout ce qui te ralentit. Alors qu'en temps normal, ben par définition ça roule normal. Alors, pourquoi ?

freezy a dit:
c'est pas incolore la pastis !
]

OK, je m'excuse. Je me suis planté. Le pastis est pas incolore mais transparent.

Rhââââ!!!! Pourquoi ils savent toujours pas faire correctement une citation multiple? ....

Pourquoi !,? Une question essentielle qui ne saurait éluder les autres toutes aussi importante :
-quand ?
-où ?
-comment ?
-qui ?

...auxquelles on se doit bien sûr de rajouter "et si ..." pour affiner l'analyse....

résultat = :hosto: :casse:

moi je préfère les verbes :
boire, manger, dormir, nager, b...., courir, rouler, sauter, flooder, réflechir (pas trop), penser (le moins possible), contrôler (avec parcimonie), commander (à boire de préférence), ronfler (en dormant), péter (aussi), tripoter (avant de dormir), regarder, voir, entendre, écouter, parler....................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
VIVRE !!! :love: :zen:

PATOCHMAN a dit:
Rhââââ!!!! Pourquoi ils savent toujours pas faire correctement une citation multiple? ....

Je l'ai édité 3 fois mais j'arrive pas à corriger.

Et puis va voir plus hau, t'auras la preuve que ja sais faire les citation multiples. Mais là je sais pas ce qui foire. Apprend moi donc cet art noble maître :zen:

lalsaco a dit:
Je l'ai édité 3 fois mais j'arrive pas à corriger.

Et puis va voir plus hau, t'auras la preuve que ja sais faire les citation multiples. Mais là je sais pas ce qui foire. Apprend moi donc cet art noble maître :zen:

... Juste QUOTE, pas quote ; petit scarabée... :zen:

PATOCHMAN a dit:
... Juste QUOTE, pas quote ; petit scarabée... :zen:

En majuscule ? C'est ça ?

Pour info, les 3 citations sont écrites absolument de la même manière. Toutes en minuscules, sans fautes de frappe... Pourtant, une des 3 foire. Je pige pô.:hein:

EDIT: Ayé, c'est fait. J'ai effecé et réécrit le dernier [/qote]. Ça marche mais je sais pas pourquoi. Hop et on relance le fil :D

lalsaco a dit:
En majuscule ? C'est ça ?

Pour info, les 3 citations sont écrites absolument de la même manière. Toutes en minuscules, sans fautes de frappe... Pourtant, une des 3 foire. Je pige pô.:hein:

En effet.... tu viens de mettre a jour un mystère.... :zen:

EDITH : Le mieux reste de faire des copier/coller entre 2 fenêtres... Plus simple et efficace :zen:

Statut
Ce sujet est fermé.