Et pourquoi on tombe toujours sur la caddie qui tourne a droite avec sa roulette niquée ???:hein:
Hobbes Ze Tiger a dit:Et pourquoi on tombe toujours sur la caddie qui tourne a droite avec sa roulette niquée ???:hein:
PATOCHMAN a dit:Juste une question de Karma... Moi, j'ai toujours un caddie nickel :style:
daffyb a dit:Il s'agit d'une réaction chimique intitulée la complexion. (Il y a aussi la précipitaion formant un solide, nomé précipité)
c'est parceque tu vas toujours à "Lidl"Hobbes Ze Tiger a dit:Et pourquoi on tombe toujours sur la caddie qui tourne a droite avec sa roulette niquée ???:hein:
Nobody a dit:Moi, j'men fous: c'est toujours ma femme qui pousse le caddie.
![]()
c'est vrai ça pourquoi, et l'égalité des sexes dans tous ça ?PATOCHMAN a dit:Pourquoi?![]()
![]()
![]()
Freezy a dit:Je crois que tu as pas bien compris ce que disait argothian22 mon petit Lalsaco ...
c'est trés fort comme hier , hein argo !![]()
Sur un même trajet, c'est toujours le jour où t'es super pressé que tu te tappes les feux rouges, les trains sur les passages à niveaux, les troupeaux de vaches, enfin bref tout ce qui te ralentit. Alors qu'en temps normal, ben par définition ça roule normal. Alors, pourquoi ?freezy a dit:Comprend pas trop ...![]()
freezy a dit:c'est pas incolore la pastis !
PATOCHMAN a dit:Pourquoi?![]()
![]()
![]()
lalsaco a dit:
Heu, c'est possible mais je vois toujours pas...
Sur un même trajet, c'est toujours le jour où t'es super pressé que tu te tappes les feux rouges, les trains sur les passages à niveaux, les troupeaux de vaches, enfin bref tout ce qui te ralentit. Alors qu'en temps normal, ben par définition ça roule normal. Alors, pourquoi ?
]freezy a dit:c'est pas incolore la pastis !
OK, je m'excuse. Je me suis planté. Le pastis est pas incolore mais transparent.
Pourtant il l'avait bien faite mais pour rajouter le bleu de freezy, il a craqué ! C'est les nerfs qui ont lachés à coup sûrPATOCHMAN a dit:Rhââââ!!!! Pourquoi ils savent toujours pas faire correctement une citation multiple? ....
PATOCHMAN a dit:Rhââââ!!!! Pourquoi ils savent toujours pas faire correctement une citation multiple? ....
lalsaco a dit:Je l'ai édité 3 fois mais j'arrive pas à corriger.
lalsaco a dit:Je l'ai édité 3 fois mais j'arrive pas à corriger.
Et puis va voir plus hau, t'auras la preuve que ja sais faire les citation multiples. Mais là je sais pas ce qui foire. Apprend moi donc cet art noble maître :zen:
PATOCHMAN a dit:... Juste QUOTE, pas quote ; petit scarabée... :zen:
lalsaco a dit:En majuscule ? C'est ça ?
Pour info, les 3 citations sont écrites absolument de la même manière. Toutes en minuscules, sans fautes de frappe... Pourtant, une des 3 foire. Je pige pô.:hein: