pourquoi?

Statut
Ce sujet est fermé.

zamal85

Membre actif
24 Octobre 2005
400
87
Nantes
patatroll.over-blog.net
on sait tous que lorsqu'un produit sort (nouvel ordi, nouveau système d'exploitation ou logiciel) il est truffé de bug et que (respectivement) des versions b, des mises à jour et des patchs sont mise à disposition.
Alors pourquoi sautez vous tous sur le nouvel iMac ou Léopard dès leur sortie, alors qu'il suffit d'attendre deux mois pour voir des bugs faisant parfois perdre toutes les données que l'on peu posséder disparaître.....

alors pourquoi? parceque là je reste quelque peu pantois quand même

sinon, sympa cet écran bleu avec la mise à jour de Léopard? :D

Ce forum m'a semblé être le plus approoprié pour cette discutioon, désolé s'il y'a erreur

on sait tous que lorsqu'un produit sort (nouvel ordi, nouveau système d'exploitation ou logiciel) il est truffé de bug et que (respectivement) des versions b, des mises à jour et des patchs sont mise à disposition.
Alors pourquoi sautez vous tous sur le nouvel iMac ou Léopard dès leur sortie, alors qu'il suffit d'attendre deux mois pour voir des bugs faisant parfois perdre toutes les données que l'on peu posséder disparaître.....

Ce forum m'a semblé être le plus approoprié pour cette discutioon, désolé s'il y'a erreur

:hein: ....!!!! Les bugs les plus importants ne sont pas dus au système, mais aux applis tierces par encore compatible .... :mouais:
Cela fait plus d'un an que Leo tourne chez les devs à la recherche de bugs.
J'ai installé Tiger le premier jour, jamais eu de bug . Arrêter de faire de la désinformation gratuite.

Petite question zamal85 :mad:
Si personne n'installe et utilise une nouvelle version, qui va signaler les problèmes et les résoudre :love:
Heureusement qu'il y a des "fous" qui n'ont pas peur.
Et puis c'est absolument exact, c'est surtout des applications tierces qui font que ça bug. :o
C'est ton droit de ne pas faire les mises à jour, mais pas celui de décourager ceux qui le font :D

alors pourquoi?

Mais gros malin, Si personne n'achète de RevA, ou peu… Il n'y aura donc jamais de RevB & encore moins de RevC !!!

T'es doué toi !! :rolleyes:

Faut simplement penser "qu'il suffit que les gens n'en n'achètent pas, pour que ça ne se vende plus…" (ex: Le G4 cube)

On appelle ça essuyer les platres. Il y a les impatients qui font la queue à 23 heures pour être parmi les premiers à avoir LE produit ultime, et il y a les autres, moins pressés, qui attendent que ça se tasse.

C'est grâce aux premiers que les seconds peuvent acheter en toute tranquillité, après que les défauts de jeunesse ont été corrigés.

Quelle que soit la durée des beta tests, rien ne remplace un test en "live", par des centaines de milliers d'utilisateurs.

Chez moi, j'ai fait une clean install en sauvegardant tous mes paramètres sur .Mac et le reste en faisant un backup sur un disque externe, et tout est nickel!​

Qu'il y ait des problèmes sur une install qui part de Tiger sans réinstallation complète, c'est normal, Apple ne peut pas connaître tous les types de configuration, notamment les applications tierces installées comme l'a dit Alycastre. La période de beta est là justement pour corriger ces bugs.​

Maintenant Tiger & Leopard restent largement supérieur à Windows. La preuve: j'ai switché il y a 6 mois et j'avais acheté dans la foulée Vista pour mettre sur une 2ème partition. En installant Leopard, j'ai viré Vista car je ne l'utilisait que trés trés peu.​

Quand MacOS X vous fait vous habituer à l'excellence, c'est difficile de revenir à la médiocrité de Vista.​

Moi aussi j'ai craqué. Je l'ai acheté. Je vais donc faire parti des fous :love:
Mais c'est ca qui est bon. J'aime bien cette phase de decouverte et de bugs divers. :up:

Vive nous. :zen:

Pas un seul problème avec Léopard. Il n'est pas truffé de bug et il n'y a pour l'instant qu'une seule mise à jour à faire, qui reste mineure.

Bref, topic a flame war comme on dit par chez nous, sans aucuns intérêts donc.

J'aime bien le bleu. Mais je préfère le vert.
Tu fais bien de t'excuser par avance puisque, comme je l'ai déjà signalé plusieurs fois :siffle: ici, il ne s'agit ici que des problèmes techniques (ou des réussites à partager) rencontrés sur OS X et de leurs solutions.
Par ailleurs, ta manière de présenter les choses n'engage qu'à la polémique idiote.
Inutile de s'appesantir sur le sujet.

• J’aime
Réactions: Souvaroff
Statut
Ce sujet est fermé.