Poursuivre mon switch avec un macbook blanc

Djezair

Membre confirmé
1 Avril 2007
84
6
Salut a tous, alors voila j'ai switcher depuis avril avec un imac 20 (le dégou le nouveau est sorti en août:mad:) et je désire le poursuivre avec un macbook blanc d'entrée de gamme
mon vendeur me certifie que si leaopard sort 30 jours après mon achat il me le refilera mais bon je doute un peu de cette information mais j'en ai marre d'attendre car il me faut un portable pour mes déplacements malgré le fait qu'une rumeur lance qu'un nouveau macbook va sortir a un prix très agressif (source du journal du mac) mais je suis atteind du virus de la pomme et je vais craquer demain matin normalement je fonce :D
Pensez vous que je fais une connerie de ne pas attendre ENCORE ??

Surtout qu'on ne sait pas avec exactitude la sortie de Léopard,
vu le temps qu'on attend ! difficile d'être sur de l'avoir un mois après...
et ton vendeur est...un vendeur ! ;) donc il dit "bien sûr !"

Par contre nous comprennons aisément ton impatience !

si tu en as besoin...
Si c'est un caprice...

Selon le cas ce sera, ou non, une "connerie" comme tu dis ;)

Je nuance...

Oui si tu as le temps d'attendre et que t'es obsédé par Leopard

Non si tu as vraiment besoin d'un portable rapidement et que tu n'attaches pas une importance énorme à Leo

si tu as déjà l'iMac (perso je le préfère en blanc que dans sa nouvelle version...!) tu peux attendre pour le MacBook que Léopard soit sorti ainsi il sera déjà installé, c'est bien plus sympa!!

tout dépend si tu as besoin d'un MacBook pour des déplacements immédiats, mais comme tu as l'iMac, si tu n'as pas à te déplacer avant octobre avec un portable, attends la sortie de Léopard pour découvrir le MacBook et le nouvel OS...

à un moment j'avais le MacBook et souhaitais lui octroyer un grand frère, l'iMac à la sortie de Léopard, le ouvel iMac est sorti, je n'accroche pas, et en plus j'ai découvert que je suis réellement plus à l'aise avec les portable et je n'avais pas besoin de deux ordinateurs

du coup, je remplacerai mon MacBook par un MacBook Pro (mais dans quelques années)
et je prendrai donc Léopard pour mon MacBook mais environ six mois après sa sortie histoire de lire vos réactions, d'attendre qu'il s'améliore!

si tu en as besoin...
Si c'est un caprice...

Selon le cas ce sera, ou non, une "connerie" comme tu dis ;)

un peu des 2 :D
et puis je trouve pas que leopard n'apporteras pas de modifications majeures( a par du tape a l'oeil) par rapport a tiger que je trouve vraiment au top ( je me rassure comme je peux hein :love:) je préfère attendre qu'il soit au top et en plus il va être gourmand en mémoire :love:
comme vous le constatez je ne fait pas preuve de mauvaise foi :D juste que je le veux vraiment demain mon macbook blanc

et puis je trouve pas que leopard n'apporteras pas de modifications majeures( a par du tape a l'oeil) par rapport a tiger que je trouve vraiment au top ( je me rassure comme je peux hein :love:) je préfère attendre qu'il soit au top et en plus il va être gourmand en mémoire :love:
comme vous le constatez je ne fait pas preuve de mauvaise foi :D juste que je le veux vraiment demain mon macbook blanc

alors fais toi plaisir avec Tiger qui est excelllentissime :) :up:

Alors fonce... moi perso j'attendrais la sortie de Léopard!!! Mais si Tiger te convient déjà parfaitement :rateau: que diable va chercher ce beau ptit macbook​

alors si ton souhait est surtout d'avoir le MacBook blanc pour tes déplacements, et que tu es satisfait de Tiger, fais-toi plaisir en effet!
le MacBook blanc est robuste, fiable chez moi, bref, tout pour plaire!
t'as pas l'impression qu'il va se casser en morceaux à chaque déplacement! tu le mets dans sa housse, sur la banquette arrière de ta voiture ou avec toi dans les TGV etc, et hop!! il tient bien le coup, pas de mal du voyage!

si tu peux lui mettre en plus 2 Go de Ram, ça n'en sera que mieux!

tu prendras Léopard quand il sera un peu amélioré!

Salut les amis alors je reviens de chez le méchant vendeur d'1 apple center qui me dit qu'il a vendu le dernier juste avant moi (genre je suis sur il en avait plus depuis hier mais bon le vendeur se doit de faire toujours avaler des ... oups je m'égare la :love:)et qu'il va en recevoir lundi et je suis pas chaud pour acheter a la FNAC bref par encore gagné sa je dois attendre lundi mais je l'aurai 1 jour je l'aurai :D
Sinon merci la famille Macgé

y a pas d'autres revendeurs près de chez toi ?
Devoir attendre quand on a envie de se faire plaisir... tsss... quelle torture ;)

Ca me rappelle ma maman qui ne voulait jamais me donner une tartine de Nutella dès que je revenais de l'école... je devais d'abord ranger mes affaires... et me laver les mains :rateau:

Oui il y a bien 2 autres applecenter mais c'est des gros inCONpétents qui prennent les gens de haut et je me suis jurer de ne plus jamais y retourner ( Fierté quand tu nous tiens :D) donc oui encore un week end d'attente mais plus c'est long plus c'est bon non ??
Non non et non trop nulle cette citation :love:

Finalement je vais aller a la fnac cet apres midi pour le prendre ce pti macbook je craque la :love:trop marre d'attendre et j'en profite tant qu'il n'y pas ma compagne sinon elle va faire la morale :D

et j'en profite tant qu'il n'y pas ma compagne sinon elle va faire la morale :D

j'ai l'impression que nous sommes tous logé à la même enseigne... :D C'est typique aux macusers ça ? :p

j'ai l'impression que nous sommes tous logé à la même enseigne... :D C'est typique aux macusers ça ? :p

oui, à moi aussi on me fait la morale ;-)
on est un peu accros c'est tout ;-)

t'as raison, va à la Fnac et fais-toi plaisir
si tu es adhérent, tu dois pouvoir obtenir les 5 ou 6% de réduction ce me semble!
moi j'y avais été en coup de tête, j'avais vu le MacBook quinze jours avant, et hop, je ne tenais plus, j'y suis allée!!
(un an avant j'avais acheté un Asus portable 17 pouces, en me tâtant pour iMac 17 ou 20 pouces...
j'ai vite déchanté, même si l'Asus reste pas mal quand même et m'aura au moins démontré que je suis plus ordinateur portable que de bureau!
du coup, au lieu d'opter pour l'iMac un an après, j'ai opté pour le MacBook avec une grande satisfaction!)

et je reste enchantée de mon MacBook!!

c'est le plus beau cadeau que je me suis offert ces derniers temps ;-)

du coup, je songe à un MacBook Pro !!!! (mais pas pour tout de suite quand même!!)

Oui j'ai bien la carte fnac mais je crois pas que j'ai droit a 5 % sur l'entrée de gamme :confused:
je sort du site de la fnac et la je vais me rendre sur place a toute je vous tiens au courant la famille :up:

Oui j'ai bien la carte fnac mais je crois pas que j'ai droit a 5 % sur l'entrée de gamme :confused:
je sort du site de la fnac et la je vais me rendre sur place a toute je vous tiens au courant la famille :up:

on t'attend ;-)

Oula malheureux, attend encore un peu, ce leopard va sortir avec un nouveau Macbook.

Je le sens. Tu vas te faire doublement rouler.

Non serieux il faut au moins attendre Leopard, comme ca le Macbook en profitera et ton iMac aussi :up: