Poursuivre mon switch avec un macbook blanc

:love:trop marrante ta vanne postule pour le casting de rire et chanson le 8 novembre a lodeve a la foire a la châtaigne tu as tes chances :love: !!!!!!!!!
C'est toi le jury ? Alors c'est même pas la peine : j'ai déjà gagné

Salut les amis alors suite a l'achat de mon macbook le 28 septembre a la fnac j'ai fait la demande a Apple pour avoir leopard et ils m'ont dit qu'il aurait fallu que je l'achète le 1 octobre pour l'avoir a 8 euros :mad:pris de colère et de culot j'ai tenter de le commander sur l'apple store en disant que j'avais acheter mon macbook le 1 octobre a la fnac et j'ai continuer la procedure pour le paiement et bingo c passer je viens de recevoir leopard aujourd'hui par TNT :love:je pensais qu'il allait vérifier mais apparemment non tant mieux pour moi:up: je vais l'installer sur mon macbook et je vais rester sur tiger sur mon imac car pas assez de logiciel sous leo (pour l'instant )

hum, un peu culottée quand même ta démarche... enfin, aux risques et périls de l'acheteur!

bon et sinon, tu le reçois quand Léopard ?
tu nous diras si ça c'est bien passé son installation ?

mais bon, certains râlent car c'est pas très légal du coup

même si on peut comprendre la colère et le regret face à quelques jours...
ça ne reste pas légal et ici, sur MacGénération, c'est pas du coup de la charte!

donc, normalement, pas de remboursement possible

ensuite, à chacun de voir en son âme et conscience
mais puisque si tu l'affiches tout haut, tu auras forcément des remarques...

enfin, on attend tes réactions à la réception et installation du félin (y'a un fil dédié d'ailleurs -mais va raconter ça! ça vaudra mieux!)

hum, un peu culottée quand même ta démarche... enfin, aux risques et périls de l'acheteur!

bon et sinon, tu le reçois quand Léopard ?
tu nous diras si ça c'est bien passé son installation ?

mais bon, certains râlent car c'est pas très légal du coup

même si on peut comprendre la colère et le regret face à quelques jours...
ça ne reste pas légal et ici, sur MacGénération, c'est pas du coup de la charte!

donc, normalement, pas de remboursement possible

ensuite, à chacun de voir en son âme et conscience
mais puisque si tu l'affiches tout haut, tu auras forcément des remarques...

enfin, on attend tes réactions à la réception et installation du félin (y'a un fil dédié d'ailleurs -mais va raconter ça! ça vaudra mieux!)

j'ai recu leopard aujourdhui mais je ne l'ai pas encore installer je vous tiendrai au courant :up:

j'ai recu leopard aujourdhui mais je ne l'ai pas encore installer je vous tiendrai au courant :up:

(premier post!)
et je désire le poursuivre avec un macbook blanc d'entrée de gamme
mon vendeur me certifie que si leaopard sort 30 jours après mon achat il me le refilera mais bon je doute un peu de cette information mais j'en ai marre d'attendre car il me faut un portable pour mes déplacements

yep, t'aurais pu tenter auprès de ton vendeur en lui rappelant ses propos
là c'est plus de sa faute que de celle de l'AppleStore!
enfin, bon, passons à l'autre phase ;-)

je reste intéressée puisque comme toi j'ai un MacBook, du coup, je regarde comment se déroulent les installations pour chacun d'entre vous (j'ai vu de soucis mais on ne sait pas si les versions sont en PPC que Léopard supporte moins bien ou en IntelCoreDuo (ou Core2Duo) et de quand datent les machines)

bref, j'ai bien écouté la voix de MamaCass dans ses nouveaux tutos, pour elle l'installation à partir d'une mise à jour n'a eu aucun soucis

mais j'ai lu que ça n'a pas été le cas partout (enfin normal, un forum dédié à Apple, les soucis s'y trouvent d'avantage que ceux qui sont ravis... - pour moi tout est parfait, j'ai réussi à régler un tout petit bug lié à une ancienne mise à jour du lecteur SuperDrive et à retirer la partition de BootCamp qui me prenait de l'espace inutilement)

je suis vraiment toujours heureuse d'être sous Mac OS X Tiger avec ce MacBook

je clonerai quand même mon système actuel sur mon DD externe avant la mise à jour vers Léopard
mais j'attends janvier, et aussi de voir si les applications sur Léopard, puisque déjà, BootCamp est inutile chez moi, valent le coup de changer de système
je le changerai de toute façon plus tard pour rester un peu à jour ;-)
mais j'attends de voir venir ce que valent les nouveautés qu'apportera Léopard...

je prendrai d'abord iWork 08 et la suite Office 2008... ça j'ai hâte!
je n'ai toujours pas installé iLife 08

tu en es content ?? et ce nouvel iMovie ? car il paraît que c'est là où le bas blesse un peu, surtout au niveau des options d'effets etc dans le montage
à présent ils tourneraient iMovie vers YourTube dont je n'ai aucune utilité!