iPhone 5s Poussiere sous la caméra frontale iphone 5S

Bluerey

Membre enregistré
16 Janvier 2016
9
0
33
Bonjour, j'ai un iPhone 5s depuis à peu près 4 mois. je n'avais jamais remarqué avant que sur la camera frontale de mon iphone il y a de la poussière. Ce qui est parfois gênant pour prendre une photo car il y a une espèce de filtre blanc crée par la poussière. donc je voulais savoir si Apple pourrait réparer ? Sachant que je suis toujours sur garantis.

Je ne comprend pas pourquoi Appel , vous dit qu'il n'est plus sous garantie
Q'indique votre facture ?
Apple me dit que mon appareil est plus sous garanti depuis 1 ans. Alors que sur leurs site c'est marqué que la date d'expiration est en août 2016. Et pour leurs prouver que je l'ai acheté en août 2015 il faut leurs envoyer ma facture mais je ne la retrouve pas. Du coup ... ils me croient pas...

Apple me dit que mon appareil est plus sous garanti depuis 1 ans. Alors que sur leurs site c'est marqué que la date d'expiration est en août 2016. Et pour leurs prouver que je l'ai acheté en août 2015 il faut leurs envoyer ma facture mais je ne la retrouve pas. Du coup ... ils me croient pas...
Salut !
Demande la à ton opérateur ou au magasin qui te l'a vendu ils doivent avoir une trace de ton achat :)