pouvez vous m'aider pour utiliser mon nouveau ipod shuffle

torres33

Membre confirmé
26 Décembre 2010
13
0
bonjour

je suis totalement nouveau sur apple. alors j'ai un petit dépliant sur lequel il m'est indiqué de telecharger et installer itunes, c'est ce que j'ai fait. ensuite j'ai branché mon ipod dessus. il s'est synchronisé apperement c'est ok.

maintenant il clignote orange mais je crois que ça veut dire que la batterie se charge? il faut attendre au moins 3 heures avant de le débrancher d'après le petit dépliant?

bon maintenant je me retrouve avec un dossier "musique" vide et j'aimerais pouvoir y déposer mes musiques manuellement une par une (car j'en ai énormément sur le pc et l'ipod shuffle lui est limité a 2go). mais je ne sais pas comment faire. je sais ajouter des fichiers a la bibliotheque mais je ne sais pas les ajouter sur mon ipod. quelqu'un peut m'aider?

merci c'est très clair :)

---------- Nouveau message ajouté à 14h58 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h52 ----------

par contre c'est bizarre j'ai cliqué sur ejecter pour voir ou en est la charge , il est branché depuis meme pas 1 heure et le voyant est vert (qui normalement signifie batterie pleine) ?? alors qu'ils disent qu'il faut au moins 3 heures

Je pense que c'est trois heures pour une charge complète.
Probablement qu'il était déjà un peu chargé à l'achat.

merci! c'est normal que le son est moyen je trouve? (je précise que j'ai un casque audio) en faite avec mon tél samsung il est un poil meilleur c'est dommage, mais bon dans un si petit appareil c'est normal. l'ipod nano (et les autres) doit etre bien supérieur niveau son si je ne me trompe?

J'pourrai pas dire, j'ai un Ipod Touch et un Classic.

Il n'y a pas un équaliseur, comme les autres ?