Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
il avait déjà prédit ça avec les powerbook 15' il y a environ 1 an... j'y crois pas du tout... je dirais plutot powerbook PPC970 dans un an, mais jamais en bipro... sinon adieux l'autonomie et bonjour la cuisinière mobile...
Dark Templar habite dans une roulotte toute petite..... et un simple PowerBook mono ne lui suffit plus car il en a marre de se faire des ?ufs sur le plat.
de plus il veut faire son pain lui même dans le petit four en pierre qu'il a fait avec des galets..... mais comme dark templar est un homme d'aujourd'hui : il ne sait pas faire le feu comme les sioux ... de plus il sait pas faire un vrai four.
.... donc ....
un octoprocesseur serait l'idéal pour cuire son pain et économiser de la place. et oui ! une plaque chauffante, ordinateur de seulement 1 inch d'épaisseur.
Dark Templar sera heureux avec ça.... en plus : après une heure d'utilisation : il peut même se chauffer pour la nuit.
Dark Templar est heureux parmi les marmottes et les lapins !
Tu as oublié que, bien poli, il me sert de miroir.
En veille, ça fait un simple siège chauffant et pas un radiateur (sinon Dark Templar qui vit tout nu avec les lapins et les marmottes se brûle les fesses).
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par decus:</font><hr /> il avait déjà prédit ça avec les powerbook 15' il y a environ 1 an... j'y crois pas du tout... je dirais plutot powerbook PPC970 dans un an, mais jamais en bipro... sinon adieux l'autonomie et bonjour la cuisinière mobile...
[/QUOTE]
Qui sait ? Il suffit de diviser par deux la consomation électrique ? IBM peut-elle le faire ?
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par decus:</font><hr /> un ordinateur qui ne fonctoinne que sur un processeur sur batterie, et avec deux sur le secteur... ça pourrait déchirer!!!
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par mercutio:</font><hr /> je travaille toujours sur secteur, l'idée est bonne.
Après tout le centrino diminue de moitié la vitesse de son prosso pour diminuer la consso
[/QUOTE]
C'est pas faux. On passe 90% du temps connecté au secteur. Donc la consommation est peu importante. Il suffit de baisser la fréquence hors secteur et c'est joué.
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par mercutio:</font><hr /> essaye avec un deuxième cerveau alors ...
Car comme dirait papy stevy: "2 cerveaux valent mieux qu'un".
[/QUOTE]
Au prix du cerveau, je vais peut-être attendre la sortie de nouveau modèles
Et si on laissait dark templar en tête à tête avec son cerveau (je n'ai personnellement rien contre ).
Mais qu'on en mettait un deuxième dans les powerbook >2500 euros ?
Un PowerBook dual ? Pas avant que la nouvelle puce Motorola soit utilisée, peut-être fin 2003. Elle serait remplacée par le PPC970 0,09 micron en 2004.