Powerbook en voyage

• Créateur du sujet Créateur du sujet Gepat
  • Date de début Date de début

Gepat

Membre confirmé
31 Mai 2004
25
0
49
www.7ecrit.be
Bonjour !
J'emmène mon PowerBook 12" en voyage aux USA dans 10 jours. Mis à part le traditionnel adaptateur, ai-je besoin d'autre chose (un transformateur pour utiliser le courant US par exemple ?).

Merci d'avance !

Gepat a dit:
Bonjour !
J'emmène mon PowerBook 12" en voyage aux USA dans 10 jours. Mis à part le traditionnel adaptateur, ai-je besoin d'autre chose (un transformateur pour utiliser le courant US par exemple ?).

Merci d'avance !

l'adaptateur secteur est universel, c'est un 110/240 Volts 50/60 hz, il te faudra juste l'adaptateur de prise, sinon n'oublie ta facture d'achat car les douanes peuvent te la demander :siffle:

Oui il existe un kit de voyage

pour l'adaptateur, te prends pas la tete, va dans un gros magasin de bricolage et achète un ou deux adaptateur de prise US et le tour est joué pour 5 EUR, çà marche impec. :p

ou sinon trouve toi sur place un cordon avec un embout en forme de "8"
on le trouve la pluspart du temps sur les magnetophones ou les petits appareils
electriques.
tu pourras le brancher ala place de l embout de ton adaptateur secteur

Parce que a 100 euros l'adaptateur chez Apple ca fait cher

je voulais juste voir ce que powerbook867 pouvait rajouter à ce que pouvait dire vincmyl... mouarfffff...

[mode modérateur off] hé les filles, achetez-vous une tour, vous n'aurez plus à payer l'adaptateur secteur...[/mode modérateur off] :D :D :D

[MGZ] alèm a dit:
je voulais juste voir ce que powerbook867 pouvait rajouter à ce que pouvait dire vincmyl... mouarfffff...

[mode modérateur off] hé les filles, achetez-vous une tour, vous n'aurez plus à payer l'adaptateur secteur...[/mode modérateur off] :D :D :D

m'en fou :p j'ai 3 adaptateurs secteur :p