Bonjour à tous,
J'ai constaté un phénomène curieux :
- subitement, mon PowerBook G3 (nouvelle gamme) n'a démarré et n'a plus booté et tourné que si l'alimentation secteur est branchée (si je la débranche il s'arrète aussitôt) ; il avait perdu la date.
- pourtant les indicateurs batterie indiquaient tous : "pleine charge"
- je l'ai refermé sans l'arrêter et le voyant vert de veille clignotait ; 2 jours après cela j'ai constaté que l'indicateur de charge n'était plus qu'au quart
- si je presse sur le bouton de la batterie, les 4 voyants verts s'allument
Est-ce la batterie ?
- j'ai constaté en même temps que "le modem interne ne répondait pas", même après l'avoir branché sur le câble de mon téléphone fixe (donc ce n'est ne la prise, ni le câble qui sont en cause).
Est-ce lié ?
Je ne voudrais pas changer de batterie pour rien
Quelqu'un a-t'il une idée ?
Merci d'avance.
Ulyxes.
J'ai constaté un phénomène curieux :
- subitement, mon PowerBook G3 (nouvelle gamme) n'a démarré et n'a plus booté et tourné que si l'alimentation secteur est branchée (si je la débranche il s'arrète aussitôt) ; il avait perdu la date.
- pourtant les indicateurs batterie indiquaient tous : "pleine charge"
- je l'ai refermé sans l'arrêter et le voyant vert de veille clignotait ; 2 jours après cela j'ai constaté que l'indicateur de charge n'était plus qu'au quart
- si je presse sur le bouton de la batterie, les 4 voyants verts s'allument
Est-ce la batterie ?
- j'ai constaté en même temps que "le modem interne ne répondait pas", même après l'avoir branché sur le câble de mon téléphone fixe (donc ce n'est ne la prise, ni le câble qui sont en cause).
Est-ce lié ?
Je ne voudrais pas changer de batterie pour rien
Quelqu'un a-t'il une idée ?
Merci d'avance.
Ulyxes.