Powerbook G4 et bruit

• Créateur du sujet Créateur du sujet Lamar
  • Date de début Date de début
A la boite on a deux Powerbook 12" 1.5ghz...

Je comprends pas ton probleme.Moi j'entends rien sauf quand je mets un DVD ou quand je pousse le powerbook... Quand à la temperature,bof ca chauffe pas tant que ca...;)
Le bonheur.

Les Powerbook 15" 1.67 de la boite chauffe pas vraiment plus (quifquif)par contre le tout nouveau MacBook Pro 2.1 de mon associé lui est un peu plus bruyant . Mais toujours moins que mes PC portables...C'est nikel pour bosser .Evidement il chauffe quand on tire dessus mais c'est largement acceptable au regard d'autres portables PC avec un CPU bien moins baleze ;)

En fait le problème de la perception du bruit est son aspect hautement subjectif. En comparaison d'un pc le pb est silencieux, en comparaison avec un iBook il est bruyant !
Le niveau de bruit que chacun peut supporter est différent, ce qui est insupportable pour moi est peut-être tout à fait normal pour quelqu'un d'autre.
En tout cas c'est sympa de continuer à lire des avis d'utilisateur. Merci.

je possede un 12 et un 17 les deux tres silencieux. le ventilo du 17 se met parfois en route quand dashboard reste longtemps en route, sinon jamais de bruit de ventilo..

Lamar a dit:
En fait il y a deux bruits différents :
un léger souffle quasi-permanent, mais vraiment faible
un bruit de ventilateur un peu plus fort, qui se déclenche de temps en temps.
Ce n'est pas si génant que ça, mais ce n'est pas le silence complet de l'iBook.
En tout cas merci de tes conseils.

Le léger soufle c'est le disque dur, et l'autre c le ventilateur.

• J’aime
Réactions: Lamar