PowerBook G4 - G5 ou pas du tout ?

N'importe quoi, demain, on annonce les nouveaux ibook avec une nouvelle carte graphique, une prise DVI et le double écran pour mettre sur les 20' à 1000 euros de apple...
C'est mon chat qui me l'a dit et c'est pas un deconneur, il a fait testeur de cookies chez MAC;

PieWhy a dit:
[Rumeurs]

Think secret :

Speed Bump confirmé pour les powerbooks qui embarqueront toujours le processeur G4 cadencé à 1.5 et 1.67Ghz

Coté disque dur : pour les 15 et 17 il passera a 100gigas a 5400t/m

Carte video : ATI Radeon 9700 128MB

Graveur DVD+r DVD-r

Pour le 12" :

1.5Ghz, 60gb 5400t/m

Ces nouveaux powerbooks devraient supporter la norme Bluetooth 2.0 (3x plus rapide)

Pas terrible comme annonce :( ce serait décevant

nicolapinot a dit:
N'importe quoi, demain, on annonce les nouveaux ibook avec une nouvelle carte graphique, une prise DVI et le double écran pour mettre sur les 20' à 1000 euros de apple...
C'est mon chat qui me l'a dit et c'est pas un deconneur, il a fait testeur de cookies chez MAC;

Chez MAC??? MAC Guyver??? :D:zen:

De toute façon, ils ont pas trop le choix : ils se doivent d'ameliorer legerement leur gamme pour continuer à vendre des powerbooks avant l'arrivée du G5...

PieWhy a dit:
[Rumeurs]

Think secret :

Speed Bump confirmé pour les powerbooks qui embarqueront toujours le processeur G4 cadencé à 1.5 et 1.67Ghz

Coté disque dur : pour les 15 et 17 il passera a 100gigas a 5400t/m

Carte video : ATI Radeon 9700 128MB

Graveur DVD+r DVD-r

Pour le 12" :

1.5Ghz, 60gb 5400t/m

Ces nouveaux powerbooks devraient supporter la norme Bluetooth 2.0 (3x plus rapide)

Parfait, en juin PowerBook G5 2.0 Ghz avec nouveau look, DD 100/120 Go 5400t/m :up: Dispo en octobre, ô les deux ans de mon Alu15' faut changer, faut changer... :D :D :D

Foguenne a dit:
Parfait, en juin PowerBook G5 2.0 Ghz avec nouveau look, DD 100/120 Go 5400t/m :up: Dispo en octobre, ô les deux ans de mon Alu15' faut changer, faut changer... :D :D :D
Et avec un peut de chance des dalles de nouvelle génération à faire baver les meilleurs coloristes (angle de 170°x170°), des cartes graphiques qui déchirent trop, un design luxueux, une autonomie surprenante, des fonctions innatendues, et des retards de mises aux point, une annonce retardée à l'Apple expo de septembre, un succès phénoménal, une critique entousiaste, des commandes reccords, des problèmes de production, des retards de livraison, des défauts d'alimentation qui font un bruit, un AppleCare débordé et...
... et, un joyeux noël 2005!! :love:

Enfin, si tous se passe comme prévu bien sûr. Ne soyons pas pessimiste. :zen:

fifimac20 a dit:
quelles différentes y aurait-il (niveau puissance...) entre un PB G4 dualcore et un PB G5 ?

On a un thread à ce sujet, tu y trouveras des éléments de réponse : Powerbook G4 Bi-core ou G5?

PieWhy a dit:
Think secret :Speed Bump confirmé pour les powerbooks qui embarqueront toujours le processeur G4 cadencé à 1.5 et 1.67Ghz. Carte video : ATI Radeon 9700 128MB

Finalement tous les sites s'accordent sur le G4, mais pas sur le chip graphique. Certains prédisaient une Mobility Radeon 9800. S'il s'agit vraiment de la dernière màj du PowerBook actuel le choix d'une 9700 semble plus plausible.

Et bien pas de powerbook pour cette fois ! Je pense tout de même que cela ne va pas tarder car on est tous en allène et ThinkSecret l'avait prédit. On peut donc raisonnablement penser que ce n'est pas pour dans longtemps. Peut-être que cela n'a pas été annoncé par manque de stoc... simplement. Si c'est le cas, pourquoi pas. Je n'ai pas envie d'attendre 4 mois comme pour mon PB 17" 1Ghz... Ca commence à bien faire les délais d'attente.