PowerBook Intel Inside ?

Spyro a dit:
En tout cas on gagnera en autonomie par rapport à ce qu'aurait pu être celle d'un PB G5 (30 minutes ? :D)
;)
et en plus.. tu te vois avec un PB G5 avec du watercooling.. putain c'est plus qu'une voiture qu'il aurait fallu c'est la remorque avec ... :)

Foguenne a dit:
PowerBook 15' Yonah 2,16 GHz Dual Core, 120 Go DD, 2 Go de ram, carte graphique à définir mais une de la mort qui tue. :D

Quel gamin ! À ton âge, tu joues encore à celui qui a la plus grosse (configuration bien sûr...) ! :D

PS : Je veux le même. :rose: :D

fedo a dit:
des nouvelles du Pentium M dualcore Yonah sur appleinsider
Appleinsider le voit bien dans les powerbook et le mac mini.
il semblerait qu il soit plus petit que le Dothan actuel ce qui nous permet d envisager des Powerbook fort legers:D.

Déjà, un Pentium IV M marche très bien sur portable PC. En effet, Intel a fait marche arrière sur ce coup là en arretant la course à la puissance et en favorisant les optimisations...

A mon avi, on aura encore droit à un dernier processeur G4 sur Powerbook histoire de tenir le choc et puis, boum ! Un Powerbook Intel :up:

Foguenne a dit:
Y aura-t-il un autocollant Intel sur le powerBook ?

En voici des questions stressantes. :D

Surtout qu'il pourraient partir avec la peinture tellement ils sont collés fort. Moi aussi ça me hante... :affraid: :D

En aucun cas on aura un autocollant Intel sur le powerbook , vous avez déjà vu des autocollants IBM vous sur vos mac ?

un new centrino pourquoi pas , on gagnera en autonomie , grosse carte graphique de la mort qui tue la je dit moyen un mac c fait pour bosser moin pour jouer si c pour avoir une autonomie de 45 min en pleine util , alord c plus pour moi

x800 mobility moyen pour la batterie :(

Effectivement, une architecture avec une nouvelles génération de proc. qui permettrait de gagner en autonomie, ce serait génial.

Centrino new génération.

c clair :)

Oui je pense aussi que l'on va avoir droit au nouveau processeur Yonath d'Intel !! c'est la nouvelle génération de processeurs mobiles et intel prévoit son lancement en 2006 ! Nous aurons cela sur la plateforme iBook et PWB
Ce qui est interessant c'est que cette nouvelle génération de processeur consomme très peu ! Je pense qu'au pire nous garderons la très bonne autonomie de nos portbales actuels, au mieux nous allons gagner encore en autonomie !! :-) je penche plutot pour la seconde....
Date de sortie mi 2006 sur Mac
Qui le prmier ??? le PWB ? ou l'iBook ?? Moi je pense pour l'iBook ! celui ci n'a tjs pas été mis à jour ! il va l'etre à l'aide d'une derniere évolution avec le G4 d'ici septembre, puis ensuite passe au Intel courant mai-juin...
Le PWB disposera également encore d'une mise à jour à base de G4 (dual Core ??) en attendant le passage au Intel

sergio a dit:
Qui le prmier ??? le PWB ? ou l'iBook ?? Moi je pense pour l'iBook ! celui ci n'a tjs pas été mis à jour ! il va l'etre à l'aide d'une derniere évolution avec le G4 d'ici septembre, puis ensuite passe au Intel courant mai-juin...
Le PWB disposera également encore d'une mise à jour à base de G4 (dual Core ??) en attendant le passage au Intel

C'est toujours le powerbook - "gamme professionnelle" selon apple - qui a bénéficié, en toute logique, des innovations en premier: G4 par exemple ;)
Je serais très étonné qu'il en soit différemment avec les proc intel ;)

woulf a dit:
C'est toujours le powerbook - "gamme professionnelle" selon apple - qui a bénéficié, en toute logique, des innovations en premier: G4 par exemple ;)
Je serais très étonné qu'il en soit différemment avec les proc intel ;)

Je pense que les deux gammes pourraient bénéficiée de proc Intel en même temps, bref une très grosse journée chez Apple.

Mais avant cela, on aura des révisions en G4 encore.