Powerbook / MacBook Pro

terraces

Membre confirmé
4 Juin 2005
47
0
45
Hello,

Quelqu'un qui a testé les 2 modèles pourrait-il me donner des infos comparatives sur la chaleur (après une journée de boulot branché par ex) et l'autonomie (en bureautique / dev, wifi on) des MacBook Pro 15" (2x2Ghz) et des PowerBook 15" dernière rev (1.67 et résolution 1440).

Je viens de vendre mon iBook et je me reprendrai bien un portable, donc j'hésite entre un PW occase/refurb et l'iBook en MIPE, puisque la chaleur (surtout pour les genoux) et l'autonomie me font un peu peur pour le MBP au vu de ce que j'ai lu à droite à gauche sur le forum.

Merci !

pareil, en tout cas si tu bascules vers un MBP, attend la prochaine révision majeure, c'est souvent là que les defauts de jeunesse sont gommés

euh, je me suis mal exprimé... je voulais dire qu'il y aura les amélirations normalement attendues, chaleur, autonomie,...

ce MPB est un chef d'oeuvre !

Attends Septembre si tu peux ^^
il y aura un nouveau OS qui arrive, puis d'ici là, je pense que les "erreurs" du mbp seront déjà rectifiés, du moins une grande partie. ;)

Et bien je peux parler en connaissance de cause, puisque j'ai les deux cités. Comparativement entre le PB 1,67 et le MBP 2,16 le dégagement de chaleur est plus important sur le MBP, pour ce qui est de l'autonomie à usage égal le MBP s'en sort bien, mieux même puisque j'ai environ 30min de plus d'autonomie. Pour ce qui est de l'usage là il n'y a pas photo avec des applis UB c'est carrément beaucoup plus rapide (encore heureux).

Pour résumer je suis tout à fait satisfait de mon MBP et ne regrette pas mon PB...

salut, j'ai peur que vous n'ayer pas de rev B pour le MBP actuel etant donné que le fondeur de santa clara sort un nouveau model pour l'automne. Donc nouveau model pour Apple, donc un autre MPB rev A quoi !!!!!!!
d'autant plus que j'ai un MBP depuis un mois est aucun problémes.

Merci rubren, pour l'autonomie 30min cxa se fait sentir quand meme.
Niveau chaleur ça reste quand meme acceptable ?

Misterbizz> nouveau modele ?? Elle sort d'ou la rumeur :) ?

Niveau chaleur c'est quand même beaucoup plus chaud, sur les genoux par exemple on le tient pas. Cela dit, même si le dégagement de chaleur est plus important les ventilos eux ne se mettent pas souvent en route et quand ils le font ils sont bien plus silencieux et plus progressifs que ceux du PB.