Powered by Imac !

• Créateur du sujet Créateur du sujet Loops
  • Date de début Date de début

Loops

Membre actif
11 Avril 2004
148
5
Visiter le site
Bon, pas encore, mais la commande est passée !

Une petite commande d'un Imac 20" 2ghz avec option wireless et les JBL creature II white et tout devrait rouler. Ca fait longtemps que je scrute, je reflechis et j'écoute... "non... il faut mieux attendre Tiger..." etc.
Là, c'est bon, je suis décidé et je n'attend plus que le colis !

En plus, je viens de m'appercevoir que Macway avait baissé le prix de sa ram dane-elec (118¤ le Go). Autant dire que je pense pas me priver de m'en commander une pour commencer :)

J'ai bien hate ! vivement !!!

ayé, reçu hier !!
Après m'être pris la tete pour configurer le routeur hier, me voici donc switché pour la premiere fois (j'utilisais un peu l'ibook de ma génitrice, mais pas énormément). La ram continue de chutter, donc je pense que je vais lui rajouter son Go, mais il ronronne bien déjà là :)

Voilà donc quelques photos pour la foule en délire.

0.jpg

1.jpg

2.jpg

3.jpg

4.jpg

gibet_b a dit:
Tu me rassures, j'ai cru que j'étais le seul à les avoir vus...

Tu as branché un clavier Mac sur un PC ???

Je crois qu'en fait il a le clavier filaire et le bluetooth...

effectivement, vous n'avez pas la berlu. Histoire que ce soit un peu plus joli, j'ai pris un clavier mac pour mon pc :)
Il a l'avantage d'avoir un design agréable et d'etre très plat (vu l'epaisseur de la tablette du bureau, c'était necessaire).

J'aurais bien pris 2 wireless, mais on m'a dit que le pc le reconnaissait pas.

euh si le pc est équipé de bluetouth (carte mère, carte pci, clée usb,...) il n'y a pas de problème pour le calvier apple sans fils

Bon tu me files ton ptit chachat et je te laisse ton iMac, oki ???

:D :D

Le jour éventuel où tu n'auras plus besoin de ton PC, il y'a une possibilité de brancher ton écran Sony à l'iMac et de travailler en mode bureau étendu avec les 2 écrans... ça te ferait une surface de travail considérable! ;)
Ca passe par la bidouille Screen Spanning Doctor, à l'origine prévue pour pallier au bridage de la sortie vidéo VGA des iBook.