PowerMac et chaînes SCSI !...

bonjour,
je possède un vieux scan avec un port SCSI et un emac flambant neuf. évidemment mon mac ne possède pas ce genre de connectique. quelqu'un connaîtrait-il une solution avec un lien ou je pourrai acheter très rapidement

merci d'avance et bonne année à toous

'lut

Une petite question :
J'ai une interface Digi 001 reliée via un cable PCI à une carte SCSI
Seulement pour des raisons pratiques, je vaix mixer un disque sur le PC d'un ami qui n'est pas équipé en carte SCSI

On a trouvé CECI mais je voulais savoir si ttes les cartes SCSI etaient compatibles avec le Digi 001 et son cable PCI

Merci

Psygod a dit:
Je sais bien mais je connais aucun forum PC etant donné que je n'ai qu'un ordi à la maison et c un MAC ... je me suis dit peut etre que kelkun me répondrait ^
Exceptionnellement j'ai laissé cela tel quel :mouais:
Une recherche "forum pc" sur Google donne quelques résultats :
Google a dit:
Résultats 1 - 30 sur un total d'environ 7*810*000 pages en français pour forum pc.
:rateau:

Je suis déjà allée sur Adaptec, mais pas de solution. En fait, la carte (et donc le scanner) sont reconnus seulement quand je démarre de OS 9 mais pas en OS X. Comment passer en OS X alors ?

graph a dit:
J'ai installé une carte scsi connect 2906 sur mon G4. Apparemment il ne la reconnait pas.
Qui peut m'aider ?

J'ai pu voir sur mon Powermac G4/400 qu'il faut choisir le bon port PCI, tous ne marchent pas pareil et éviter d'avoir d'autres cartes PCI en même temps.

comme on dit ça ne coute rien d'essayer ... tu as regardé sur le site oueb d'adaptec si il existait des pilotes ??

Tiobiloute a dit:
comme on dit ça ne coute rien d'essayer ... tu as regardé sur le site oueb d'adaptec si il existait des pilotes ??

je vais aller voir mais, ... ça risque rien de mettre la carte PCI dans le Mac ?! sur ?, parceque j'ai deja grille un ibook en mettant une carte airport alors maintenant je fais attention ...

Mox.