ça y est!
Enfin presque, j'ai téléphoné à la Fnac de Marseille qui est la plus proche de chez moi: impossible de les avoir au téléphone, mais de toute façon j'avais vérifié tous les stores Fnac de la région par le web et aucun n'avait le fameux 2,5GHZ :eek: . J'ai téléphoné à la Fnac de Toulon pour être sur que c'était pas une erreur et qu'il était encore au catalogue... Et là, la fille me dit que plus aucune fnac de la région n'en a, et ils ne peuvent plus en commander d'ailleur : "c'était un model en fin de vie, il faut acheter soit le 2 soit le 2,3...monsieur :mad:
Je lui est demandeé de vérifier sur les Fnac de Paris, (je commançais à être un peu vert...) Après moultes galères avec les Refs et ses collègues de la capitale, elle me dit enfin: "oui, il en reste 4 ou 5 à la Fnac de l'étoile" et quatre ou cinq autres dans une autre Fnac de Panam je sais plus laquelle... Là, je sais pas comment mais elle a réussie à me convaincre que je ne pouvais passer que par elle pour acheter ce model (elle le faisait décendre de paris spécialement pour moi) et que je ne pourrais pas me le faire livrer à la maison...
Je crois aussi que j'ai un peu flippé que les derniers 2,5ghz dégagent le temps que je raccroche mon tel et que j'appel Paris...
Enfin bref, j'ai pris ma caisse et j'ai fait 120km non pas pour revenir avec un super G5, non! non! Juste pour aller poser le cheque de caution de 400¤ et valider ma commande :rateau: . Et hop! encore 120km pour le retour et me revoilà devant mon G4 800 qui commence tirer la geule...
Je vous passe l'épisode avec la banquière ça serait trop long à raconter...
Voilou,
j'aurais certainement pas du me poser toutes ces questions et commander de chez moi trkilou sur le Web, mais la peur de passer à côté de la bonne affaire a pris le dessus...
Tout ça pour dire: Si vous voulez profiter de l'offre de la Fnac sur ce G5: BOUGEZ-VOUS!!!!!!!!
je vais me coucher!