bobthefox a dit:bonjour.
sur Macbidouille ou j'ai poste aussi pour avoir des reponses.
il me conseille entre 350 et 400 euros Max pour le prix.
config sans ecran.
bobthefox a dit:je suis a peu d'accord avec toi.mais ce n'est pas pour ca qu'il faut vendre son mac plus cher.
il ne faut oublier non plus que ce n'est qu'un 733Mhz HD 40Go avec 384Mo et sans ecran.
mais je ne rapporte que ce que l'on m'a conseille sur l'autre forum.
celui dont je me sers actuellement je l'ai paye il y a deux mois 120 euros avec un ecran CRT19 Lacie 20Go de HD et 128Mo de ram. je sais c'etait une affaire.
donc.je ne sais pas trop
par contre il me semble que :
c'est un emplacement pour lecteur optique.
3 emplacement ram
pour les emplacements DD je ne sais aps si on peut en mettre plus que deux dans le quiksilver
bobthefox a dit:un grand merci quand meme.
meme si nos points de vue etaient un peu divergents.
je l'ai negocie a 350 euros avec clavier et souris + logiciels.
merci encore pour les precisions sur ce mac.
jaipatoukompri a dit:Bah de rien
Tain t'es dur en affaire toi, moi j'aurais refusé à sa place, c'est comme mon PM 1 ghz, je le vendrais pas en dessous de 800 ¤ en ce moment, sinon autant le garder.
Faudra que tu nous dises si tu trouves qu'il tourne bien ou pas maintenant hein ?![]()
Tatou a dit:Oui, vraiment dur. Jamais je n'aurais lâché le mien pour ce prix-là. Je lorgnais sur un îMac G5 20" mais j'ai finalement décidé de garder mon QuickSilver 733 et son écran 19" Yihama. Je vais le doter d'un 2e DD de 160 Go et d'un super-drive Pioneer 109 que je viens de commander chez MacWay pour un prix total de 161 ¤ port compris. Il me fera encore quelques années !