powerpoint et word gratuits ?

roquebrune

herbivore
14 Janvier 2016
1 608
219
Munchen
Bonjour

est ce que microsoft power point et word sont gratuits pour iPad ? je ne vois que le bouton installer sans prix
est ce la version complete ?

merci
 
Sur les tablettes de moins de 10" la suite Office est utilisable gratuitement (sauf pour quelques fonctions "avancées" nécessitant de prendre un abonnement).
Pour la plupart des usages sur tablette, personnellement, je trouve la version gratuite largement suffisante. Fais-en l'essai et tu te feras ta propre idée en fonction de ce que tu comptes faire.

Note tout de même, que Office sur iPad ne prend pas en charge les macros. J'ai déjà eu des mauvaises surprises avec des fichiers Excel comportant des macros et ayant perdu toutes leurs macros après ouverture sur iPad.
 
  • J’aime
Réactions: roquebrune
Alors pas de version gratuite pour vous... la limite pour utiliser la version gratuite c'est un écran de 10,1"
 
Oui mais c’est une application complètement fermée , tout le monde a ms office et personne ne connaît les formats autistes de apple
La seule compatible avec tout et tous supports c’est hélas ms office
 
Oui mais c’est une application complètement fermée , tout le monde a ms office et personne ne connaît les formats autistes de apple
La seule compatible avec tout et tous supports c’est hélas ms office
As tu essayé ?? parce que ces applications peuvent enregistrer dans les formats de Microsoft.
J'ajoute tout de même que ces applications (Pages...) fonctionnent dans un navigateur web ;)
 
Oui mais c’est une application complètement fermée , tout le monde a ms office et personne ne connaît les formats autistes de apple
La seule compatible avec tout et tous supports c’est hélas ms office

Je ne suis donc pas tous le monde. Ouf.

Je ne changerais pas ma suite Apple pour celle de Microsoft. Au moins je peut envoyer mes fichiers facilement à tous le monde en les exportant.
 
Oui mais c’est une application complètement fermée , tout le monde a ms office et personne ne connaît les formats autistes de apple
La seule compatible avec tout et tous supports c’est hélas ms office
Dans les faits, tu enregistre ( les gens ne travaillent pas sur ton ordi) ou tu partages en PDF ou Word pour l'édition.
Ou tu peux partager en coopération.
Tu sembles être resté en 1990, vois pas trop le souci là.
 
Tu sembles être resté en 1990, vois pas trop le souci là.
c' est pas pour moi, ma femme est prof et l 'echange de fichiers c' est word , y a pas a etre reste a telle date ou pas , y a a etre adapte a son milieu ou non
exporter c 'est toujours beaucoup plus chiant que d'enregistrer en natif ...

pour moi j 'ecris aucun texte ou alors avec Nebo ou Notes
 
c' est pas pour moi, ma femme est prof et l 'echange de fichiers c' est word , y a pas a etre reste a telle date ou pas , y a a etre adapte a son milieu ou non
exporter c 'est toujours beaucoup plus chiant que d'enregistrer en natif ...

pour moi j 'ecris aucun texte ou alors avec Nebo ou Notes
en gratuit tu as la suite google.
 
  • J’aime
Réactions: roquebrune
c' est pas pour moi, ma femme est prof et l 'echange de fichiers c' est word , y a pas a etre reste a telle date ou pas , y a a etre adapte a son milieu ou non
exporter c 'est toujours beaucoup plus chiant que d'enregistrer en natif ...

pour moi j 'ecris aucun texte ou alors avec Nebo ou Notes
C'est la même chose.
Tu transmet un fichier, tu choisis son format.
Note : on enregistre pas sur iOS.
 
  • J’aime
Réactions: daffyb