prb de fenetres ouvertes en meme temps !

torgrim

Membre enregistré
20 Janvier 2007
4
0
47
bonjour à tous,

je débute totalement sous mac et j'aurais besoin de vos conseils pour un probleme concernant un trop grand nombre de fenetre ouvertes en même temps.
J'explique mon probleme:
sous itunes, au lieu d'utiliser la fonction importer, j'ai fait un glisser-deposer de mes albums directement sur itunes et je me retrouve avec environ 150 fenetres qui se sont ouvertes sur le bureau et depuis, rien, le macbook est tout lent, je ne peux pas forcer à quitter.
J'ai essayé d'eteindre et de rallumer le macbook en espérant que les fenetres seraient parties mais elles reapparaissent; j'ai aussi vider la p-Ram mais là aussi, les fenetres reapparaissent.
Quelqu'un aurait il une solution pour me depanner ? Merci d'avance

bonjour à tous,

je débute totalement sous mac et j'aurais besoin de vos conseils pour un probleme concernant un trop grand nombre de fenetre ouvertes en même temps.
J'explique mon probleme:
sous itunes, au lieu d'utiliser la fonction importer, j'ai fait un glisser-deposer de mes albums directement sur itunes et je me retrouve avec environ 150 fenetres qui se sont ouvertes sur le bureau et depuis, rien, le macbook est tout lent, je ne peux pas forcer à quitter.
J'ai essayé d'eteindre et de rallumer le macbook en espérant que les fenetres seraient parties mais elles reapparaissent; j'ai aussi vider la p-Ram mais là aussi, les fenetres reapparaissent.
Quelqu'un aurait il une solution pour me depanner ? Merci d'avance

Bienvenue sur MacG :) :) :)

Fait :
Option + clic sur le bouton de fermeture d'une des fenêtres :up:

Merci de ta reponse MortyBlake, cela semble marcher mais il faut que je le fasse fenetre par fenetre, cela va etre long mais au moins ça marche.

la touche option est celle avec marqué alt. Normalement, toutes tes fenêtres devraient se fermer

Faire un glissé-deposé pour importer tes albums dans iTunes, est une manip tout à fait normale....