Prb touche J du clavier

edberg

Membre confirmé
28 Février 2011
16
5
Bonjour,

Ca y est j'ai craqué ! J'ai acheté un macbook pro 13 i5. Tout va bien sauf que j'ai l'impression que ma touche J déconne :confused:
Elle est plus dure que les autres notamment vers le bas de la touche.
Quand je tape sans réfléchier ca se sent nettement ?

Est-ce normal (touche pour accessibilité ?) ou il faut que je me dépèche de le ramener ?

Merci

Bin écoute, moi je ne rencontre pas ce soucis donc ça doit être un défaut de ton macbook pro.
Si ça te gêne vraiment tu pourrais prévoir un appel au SAV.

ben oui ça me gène car parfois le j ne marche pas, il faut que j'appuie plus fort et je sens nettement une différence. Je vais le ramener demain à la fnac des champs ou je l'ai acheté jeudi dernier pour un échange avant que le délai ne soit dépassé. Bon j'ai l'impression qu'ils n'en n'ont plus en stock mais j'attendrai. A ce prix je vais pas rester avec ce truc désagréable !
Mais fais chier quand même pour ma première expèrience MAC j'ai pas de bol :mad::mad::mad:

Bon ça y est MacBook pro retourné à la FNAC champs Elysées ce jour. Par contre on ne trouve plus 1 seul MacBook pro i5 13,3 pouces dans les FNAC de Paris :mad::mad:. Du coup j'ai une commande en attente et le vendeur m'a dit que je risquais dans avoir pour un petit moment !!!! Il parait que les stocks seraient au plus bas !!! :(:(