Prbleme d'appli sur iphone 4

• Créateur du sujet Créateur du sujet Nat09
  • Date de début Date de début

Nat09

Membre confirmé
24 Juin 2010
23
1
Bonjour

J'ai un Iphone 4 acheter en FRANCE ... seulement je l'ai configurer avec mon Mac ( configurer en Belgique ... j'y habitais avant )
Seulement le probleme c que MTN ... je n'ai que les applications BELGE ... et genre la TV sur mon Iphone je peux pas l'avoir car je n'ai pas les application genre SRF etc ...
Est ce que qlq peux m'aider CAR SFR m'a dit que ça venait du Mac qui étais configurer BELGE et pas de l'iphone .. je dois bien avouer pas avoir compris MAIS mon amie qui a acheter son iphone en meme temps que moi elle a les appli francaise ... et son mac a elle a ete configurer en France ...
DOnc ... ou dois je m'adresser pour pouvoir avoir ces fameuses apli ... MERCII

Bonne journée a tous !

NAT

Salut tu doit changer de pays pour ton compte itunes, tu ne perdra pas les appli belges , par contre tu aura accès au appli française, mon compte itunes se promène sur 3 pays régulièrement et aucun soucis …

peu importe d’ou viens le mac ou le iphone c’est le compte iTunes qui gère tout ça

Voila voila , es espérant que ça t’aide

Dans iTunes, tu cliques sur iTunes Store puis sur le nom de ton compte en haut à droite de la fenêtre, tu tapes ton mot de passe et la tu arrives sur la page des données de ton compte.

Dans la premier encadré tu trouveras une ligne avec l'identifiant du pays, tu cliques sur "modifier le pays/la région" et c'est bon

Alors j'ai bien tout suivis et bien tout FAIT ...

SAUF que ... qd je met modifier Pays region ... ben il me demande d'entrer les numero de ma CB ou du mon moyen de paiement ... alors que qd j'etais sur le reseau " belge" j'avais l'option "aucun"

Ben oui j'achete jamais
sur l'apps Store sauf avec les codes qu'on achete dans le commerce ! Car si qlq utilise mon tel il px telecharger des appli et ca va etre debiter de mon compte !

.???????????