pré-commande apple store

AdrienneirdA

Membre confirmé
19 Juin 2012
27
0
Bonjour, je m'adresse à ceux ayant pré-commander l'iphone 5 sur le site d'Apple, qu'indique votre suivi? Pour ma part j'ai " Préparation de l'expédition " et ce depuis deux jours. J'ai passer commande le 14/09 a 9h15 ! Etonnant sachant qu'il doit arriver vendredi !

C'est marrant c'est exactement le post que je cherchais. J'ai pré commandé le mien via l'app apple store également le 14 mais moi à 9h17, et j'ai aussi toujours un statut en préparation d'expédition, pourtant toujours une date de livraison indiquée le 21. Je voulais suivre l'acheminement de mon bidule moi ! :rose:

Dans État de commande sur l'Apple Store, j'ai un logo bleu "Suivre la livraison" qui indique la date de livraison au 20 septembre.

bon, après qques recherches j'ai pigé :

le numéro qu'Apple fourni au début n'est qu'un numéro de référence UPS
Ce n'est pas vraiment le numéro de suivi...

Il faut patienter encore

Oui effectivement ce n'est pas ce genre de code qui permet de suivre le colis sur le site d'UPS, généralement ils sont plus longs et contiennent des lettres. Est-ce que cela signifie qu'on ne peut alors toujours pas suivre le colis pourtant envoyé? Je ne sais pas. Ce que je sais c'est que j'espère qu'ils ne vont pas retenir nos précieux jusqu'à demain!!!!!!!

Allez, J'y vais de ma participation aussi.

iPhone 5 32Go Noir commandé le 14/09 à 9h07 (heure du mail de confirmation).

Marqué comme "envoyé le 15/09" depuis hier. Suivi précisant "En cours d'acheminement", livraison prévue le 21/09/2012.

moi je veux le N° de suivi UPS !!! :sick:

Ils ont changé leurs méthodes chez Apple... avant on avait le suivi dès le début...

ou alors c'est UPS qui en a marre que ses serveurs chauffent à chaque nouveau produit Apple, ils ne veulent plus qu'on s'acharne sur leur site... :D

J'ai déjà reçu un MBP avec UPS avant que le statut ne soit à jour ;)

Oui moi aussi, mais là, n'y croyez pas trop quand même... Ils seront là demain, jour du lancement. Point.

Sauf pour quelques erreurs près qui se compteront sur les doigts de quelques mains. Comme d'hab.:zen:

Pour trouver le numéro de suivi sur le site d'UPS il faut aller sur autres options, suivre avec le numéro de référence et rentrer le numéro de suivi transporteur que l'on trouve sur la fiche de suivi Apple. Ensuite entrer le pays de destination et le code postal.