Précommande à partir du 10/04 ...

j'attend 2019 mais bonne chance as tous les acheteurs

j'ai hâte de vos retours ;)
 
J'ai horreur de cette video... Y a longtemps qu'ils m'avaient pas autant déçu sur ce point...

C'est d'autant plus triste que la video d'introduction de la montre (qui a été lourdement pompée pour faire cette pub cheap) est vraiment très très bonne.


Comment faire d'une grande réussite un raté, à mon avis...
 
Je parlais de la video ! [emoji6]

Je trouve celle d'introduction particulièrement réussie : les images sont d'une sensualité folle, la musique hypnotique... Tout y est doux, presque comme suspendu dans le temps. Les matériaux sont particulièrement soulignés par la lumière, les sons sont délicats... C'est pas fait pour chatouiller le geek mais c'est parfait pour un bijou. Vraiment exceptionnelle cette video.

Par contre la pub utilise une musique chaotique, des morceaux d'images de la video d'intro mal montées sur la nouvelle musique... Ça fonctionne mal... Quand la bracelet milanais se referme, on a dans la video d'intro un subtil clic élégant et ferme. Dans la pub à ce moment on a des précisions métalliques comme celles utilisées au Brésil, ça fait un bruit de tôle très déplaisant... Un gros ratage. La fin avec le défilement des différents écrans de la montre est bien meilleure. Le rythme de la musique est en phase avec les images, visuellement c'est pas déplaisant. Mais le début est vraiment mauvais...

En aparté, une très bonne video produit Apple c'est celle là, qui donne beaucoup de sens au cru 2013 du design Apple :
 
Pour l'instant c'est pas le spot de pub officiel. Peut être un fake aussi
Pas un fake nan... :)

Il a été diffusé lors de la dernière keynote, il est très officiel. Mais comme il contient la date de lancement, je ne sais pas s'il sera diffusé par la suite.
 
Je ne suis hélas pas sure d'une grande réussite :(

Ce sont, comme je l'ai déjà dit ailleurs, "nous" utilisateurs et les développeurs que feront ou non le succès de cet Apple Watch (que je pré-commanderais...) ;-)
 
En tout cas, je le disais dans un autre sujet, mais je suis allé à la Fnac micro à Toulouse hier. Celle qui a un Shop in a Shop Apple. Les vendeurs sont payés par Apple, et pas par la FNAC. Y en avait un et je lui ai posé quelques questions sur la sortie de la montre.

Premièrement il m'a confirmé qu'ils n'en auraient pas en demo le 10. Que seuls les Apple Store les auront. J'ai même parlé des petits stands de demo avec un iPad mini et une Watch fixée à côté, ce qui ne doit pas prendre de place, mais il n'était même pas au courant de l'existence de ces stands et il n'est pas prévu qu'ils en reçoivent.

En fait il m'a confirmé que la montre serait impossible à voir sur Toulouse.

Lui compte aller à Paris le 24 en acheter une. Il pense montrer la sienne aux clients qui auraient des questions... Ça a un côté vraiment piteux !

Il n'exclut pas qu'Apple en offre à ses vendeurs mais il n'a reçu aucune info à ce sujet pour le moment...
 
Voilà c'est officiel les watch commandées sur le store.fr seront livrée gratuitement à domicile... Ou récupérable en store physique !