Bonsoir, j'ai récupéré auprès d'un pote qq secondes de films tourné en HD (il a un Sony, fichiers MTS). on a balancé la carte mémoire sur mon mac. Il m'a fallu la démo de Voltaic pour les lire et les convertir en .mov. J'ai balancé ces fichiers .mov sur imovie9 : images à chier ....où est passé la HD ????
Et si vous faisiez simplement une petite recherche sur ce forum avant d'écrire tout et n'importe quoi?
On a déjà parlé des centaines de fois de FFMpeg et MpegStreamclip pour convertir les .mts en HD utilisable par n'importe quel logiciel de montage en HD.
Faut arrêter de jouer les assistés et vous prendre par la main de temps en temps, ça vous évitera de perdre du temps et à ceux qui vous répondent aussi.