Prématuré d'acheter un camescope HD?

Statut
Ce sujet est fermé.
Bonsoir, j'ai récupéré auprès d'un pote qq secondes de films tourné en HD (il a un Sony, fichiers MTS). on a balancé la carte mémoire sur mon mac. Il m'a fallu la démo de Voltaic pour les lire et les convertir en .mov. J'ai balancé ces fichiers .mov sur imovie9 : images à chier ....où est passé la HD ????

Et si vous faisiez simplement une petite recherche sur ce forum avant d'écrire tout et n'importe quoi?
On a déjà parlé des centaines de fois de FFMpeg et MpegStreamclip pour convertir les .mts en HD utilisable par n'importe quel logiciel de montage en HD.
Faut arrêter de jouer les assistés et vous prendre par la main de temps en temps, ça vous évitera de perdre du temps et à ceux qui vous répondent aussi.
 
Et si vous faisiez simplement une petite recherche sur ce forum avant d'écrire tout et n'importe quoi?
On a déjà parlé des centaines de fois de FFMpeg et MpegStreamclip pour convertir les .mts en HD utilisable par n'importe quel logiciel de montage en HD.
Faut arrêter de jouer les assistés et vous prendre par la main de temps en temps, ça vous évitera de perdre du temps et à ceux qui vous répondent aussi.

qui t'as demandé personnellement de perdre ton temps à répondre à ce message ??????

Si je ne m'abuse, les forums servent à s'entraider....
 
qui t'as demandé personnellement de perdre ton temps à répondre à ce message ??????

Si je ne m'abuse, les forums servent à s'entraider....

Je suis modo de ce forum.
Je perds donc mon temps à répondre à des rigolos dans ton genre pour éviter qu'ils se multiplient.
Oui,le forum est un espace d'entraide mais le forum n'est pas un SAV où on arrive avec sa question. Ca demande un peu d'investissement aussi.
Il y a un outil recherche très efficace, il suffit dans 99% des cas de l'utiliser.
Mais c'est vrai que c'est tellement plus simple d'arriver et d'exiger plutôt que de prendre le temps de chercher.
 
Statut
Ce sujet est fermé.