Première impression sous Mac OS

• Créateur du sujet Créateur du sujet chartil
  • Date de début Date de début

chartil

Membre confirmé
30 Avril 2011
13
0
Bonjour, bonsoir a tous,
Je suis l'heureux nouveau propriétaire d'un macbook pro 15" 2,2 ghz. La machine est une bête de course (upgrade crucial de 8go de RAM), c'est incomparable a mon vieux windows, j'en arrive même a me demander pourquoi je n'ai pas switcher plus tôt :D L'écran antireflet est lui aussi une vrai merveille.
Je commence a bien me faire a l'interface, mais quelque questions me reste en tête ... Pour désinstaller un programme du MB, il suffit simplement de le faire glisser depuis le dossier application dans la corbeille pour qu'il sois désinstaller ?

J'ai quelques petites interrogations en ce qui concerne les premier usages de la batterie aussi, se serais quand même dommage de la flinquer :)

Merci d'avance pour vos réponses !

Hello et bienvenue,

Joli choix pour ta config. :D

Pour désinstaller une appli, oui, tu peux la balancer sur la corbeille. Toutefois, les applis laissent tout de même des traces dans les bibliothèques du systême. Ce que je te conseille, c'est d'utiliser AppZapper qui est assez efficace, ou CleanMyMac qui est plus poussé. Celui-ci peut vider les caches du systême, corbeille, applis, etc.

Voilou!
:zen: