PREMIERE OUVERTURE IMAC 27

narval

Membre confirmé
28 Décembre 2009
10
0
Paris
Bonjour je viens de recevoir mon Imac 27 ce soir mais je suis planté car je n'arrive pas a jumeler le clavier et la souris lors de la premiere ouverture ......
comment fait on ?
En pluss c'est mon premier Mac

Bonjour je viens de recevoir mon Imac 27 ce soir mais je suis planté car je n'arrive pas a jumeler le clavier et la souris lors de la premiere ouverture ......
comment fait on ?
En pluss c'est mon premier Mac

Normalement ils sont jumelés d'origine ! ??
Si non je pense que tu peux les jumeler en ouvrant les "préférences système" (icone à roues dentelées dans le DOC) et puis en cliquant sur l'icone bluetooth.
Bonne chance

salut

Avant d'allumer ta machine

1 : tu as un ptit bouton derriere la souris (a mettre vers le haut, la led verte va clignoter pds le démarrage de l'ordi)
2 : tu as un bouton sur le coté droit en haut du clavier (ou c'est rond, a appuyer lors du démarrage de snow)

LE tout pour le premier fonctionnement apres c'est auto

et op le tout fonctionne :up:

Fab

Normalement ils sont jumelés d'origine ! ??
Si non je pense que tu peux les jumeler en ouvrant les "préférences système" (icone à roues dentelées dans le DOC) et puis en cliquant sur l'icone bluetooth.
Bonne chance

Désolé ! je réfléchi avec un comportement sur MacBookPro...:rose:
Je ne connais pas l'imac mais asus27 a certainement raison: il y a une action mécanique préalable...

oui ca c'est fait mais la diode verte clignote toujours
j ai tel a l'assistance apple il m'ont dit d'acheter une souris filere pour la premiere ouverture .........

bonjour ,
je vien d'acquérir un imac 27" I5 2.6ghz acheté a l'apple store du Louvre a paris , c'est mon premier mac et j'en suis assez content c'est vrai que ça change énormément par rapport a un pc !! mais niveau style design classe etc c'est clair que le imac défonce tout !!!

mais quelques points noir viennent assombrir le reve. comme l'incapacité de couper/coller ce qui idiot car on peut copier/copier ! pour ce qui est d'installer les logiciels l'endroit etc

l'installation des jeux souvent impossible parque faut dire que ça me manque les jeux genre steam etc

mais sinon quel plaisir d'avoir qu'un seul câble !!!! l'écran est d'une beauté !!

la souris par contre je ne suis pas trop pour , elle ne prend pas la forme de la main , et le fait de parcourir l'écran de gauche a droite doucement et super long il faut vraiment faire un accoup rapide tout le temps pour que ce soit rapide ce qui est désagréable !

mais sinon la souris est très belle finition impeccable le clavier également toujours dommage qu'il n'y a pas de pavé numérique puisque c'est un pc de bureau et non un portable donc ce qui est idiot également !!

mais aucun pixel mort , aucune difficulté a connecté la souris et le clavier tout se fait tout seul!

ha merci ibuzz !!!

mais je voulais dire directement au clic droit de la souris tu vois mais c'est gentil de donner tout ça et ça va me servir !!!

par contre le clic droit de la souris apple faut vraiment bien cliquer a droite en appuyant grossièrement a droite de la souris enfin pour ma part ! du coup j'ai remis ma bonne logitech G5 !

par contre depuis que j'ai effectué une mise a jour du système , quand l'imac s'allume il y a une map monde qui s'affiche au démarrage.

enfin voila je suis toujours heureux !

ha oui aussi le clavier quand j'écrit beaucoup des fois il se déconnecte tout seul ce que je ne comprends pas.

et sinon bon réveillon a tous !!

la souris par contre je ne suis pas trop pour , elle ne prend pas la forme de la main , et le fait de parcourir l'écran de gauche a droite doucement et super long il faut vraiment faire un accoup rapide tout le temps pour que ce soit rapide ce qui est désagréable !
Pour tes problèmes de lenteur de souris , tu as ça :http://vladalexa.com/apps/osx/magicprefs/

Et en plus tu pourras faire + de manip avec la magic mouse.
;)

salut

j'ai pas reçu mon imac 27 i5 j'ai commandé à la fnac au Mans le 16 novembre 2009 et rien j'en ai marre j'ai le dernier jeu call of duty j'ai un clavier G15 quand je vais l'avoir et depuis 1mois et demie j'ai pas ordinateur mon frère ma preter un petit ordinateur 10 pouces est ce quelqu'un peut me dire quand les fnac vont m'appelé pour récupérer MON IMAC

Ouhla.... :siffle::siffle:
Tout d'abord, même si tu n'as pas reçu ton iMac, je suis sûr que le clavier de ton ordinateur actuel contient des touches qui servent à la ponctuation tels que des virgules "," des points "." voir même des deux points ":"... Bref, je pense que ton message n'est pas très clair et très lisible... ;)

Concernant ton problème, je crois que vous êtes plusieurs dans le cas, donc à part prendre ton mal en patience ou annuler ta commande, tu n'as pas grand chose à faire. :sleep:

Désolé! :zen::zen: