bonjour ,
je vien d'acquérir un imac 27" I5 2.6ghz acheté a l'apple store du Louvre a paris , c'est mon premier mac et j'en suis assez content c'est vrai que ça change énormément par rapport a un pc !! mais niveau style design classe etc c'est clair que le imac défonce tout !!!
mais quelques points noir viennent assombrir le reve. comme l'incapacité de couper/coller ce qui idiot car on peut copier/copier ! pour ce qui est d'installer les logiciels l'endroit etc
l'installation des jeux souvent impossible parque faut dire que ça me manque les jeux genre steam etc
mais sinon quel plaisir d'avoir qu'un seul câble !!!! l'écran est d'une beauté !!
la souris par contre je ne suis pas trop pour , elle ne prend pas la forme de la main , et le fait de parcourir l'écran de gauche a droite doucement et super long il faut vraiment faire un accoup rapide tout le temps pour que ce soit rapide ce qui est désagréable !
mais sinon la souris est très belle finition impeccable le clavier également toujours dommage qu'il n'y a pas de pavé numérique puisque c'est un pc de bureau et non un portable donc ce qui est idiot également !!
mais aucun pixel mort , aucune difficulté a connecté la souris et le clavier tout se fait tout seul!